Pb ecran

Fermé
rafiecasa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 22 mai 2017 à 11:17
Yoardan Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017 - 22 mai 2017 à 16:30
Bonjour ,

J'ai un problème avec mon écran , il n'arrête pas de bouger de haut en bas.

Merci pour aide
A voir également:

1 réponse

Yoardan Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017
22 mai 2017 à 11:29
Salut,

Pour qu'on puisse t'aider pour ton problème il va falloir être plus précis, est-ce un tremblement ? un décalage de temps à autre ?

Mais dans tous les cas, il me paraît impossible de résoudre ton problème en trifouillant les réglages de ton Ordi, mais bien en réglant les problèmes de faux contact internes à l'écran.

A bientôt,

Yoardan
0
rafiecasa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
22 mai 2017 à 11:37
Bonjour,

Depuis 15 jours environ la partie haute de l'ecan commencait a apparaitre (environ 2mm) en bas de l'ecran, et depuis deux 4 jours, l'ecran commence à bouger de bas en haut en continu, ça a un effet effectivement un tremblement .

si je comprends bien tu me conseil d'ouvrir l'ecran et de regarder les connections?

a+
0
rafiecasa Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017
22 mai 2017 à 12:51
J'ai resserer l'ecran mais rien n'y fait toujouts le même problème, j'ai trouvé que les vis étaient un peu relachée.
0
Yoardan Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2017
22 mai 2017 à 16:30
A vrai dire, je ne peux pas t'aider pour ce problème, je pensais en effet qu'un faux contact était possible mais visiblement ça n'est pas ça...

Je ne te conseille pas pour autant d'aller trifouiller dans ton écran car si garantie il y a elle ne sera plus valable si tu commences à modifier la structure de ton produit.

Bon courage,

Yoardan
0