Windows n'a pas pus se connecté au service de notification

Fermé
Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 22 mai 2017 à 00:02
Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 - 23 mai 2017 à 22:31
Bonjours à tous,
Alors voilà je traîne se problème depuis au moins 1 mois après une mise à jour de Windows 7 mon pc s'allume mais mon bureau est comme en mode sans échec mais sans l'être et un message apparaît en bas à droite disant "Windows n'a pas pus se connecté au service de notification... (vous connaissaient la suite) et puis après plusieurs mise à jour à chaque fois, le pc redémarré bien mais maintenant il n'y a plus de mise à jours et mon pc ne veut rien savoir quand je clique sur redémarré ou arrêté il m'enleve tout les icônes et la barre mais reste figé sur la photo du bureau.
J'ai essayé tout ce que j'ai trouvé:
-Le correctif de microsoft.
-les commandes netsch winsock reste.
Sfc /sannow
Sfc /verifyonly
-adwcleaner et Ccleaner.
J'ai vérifié dans msconfig que les services de notification était bien en automatique et c'est le cas.
Merci de m'aider je ne sais plus quoi faire.
Petite précision mes autres ordinateurs étant eux aussi sous win 7 on le même problème avec le message donc le problème vien bien de Windows.
A voir également:

8 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 22 mai 2017 à 09:34
Salut,

Pour voir :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.




Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
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Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1
22 mai 2017 à 12:41
Très bien je fais sa au plus vite.
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Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1
22 mai 2017 à 21:10
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 22 mai 2017 à 21:38
A supprimer :
C:\Program Files (x86)\McAfee
C:\ProgramData\McAfee
C:\Program Files\Common Files\McAfee


Test en désinstallant BitDefender déjà.
En plus tu as désactivé ça :
MSCONFIG\startupreg: Bdagent => "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\bdagent.exe"

La carte wifi est désactivée ?

Name: Broadcom 2070 Bluetooth
Description: Broadcom 2070 Bluetooth
Class Guid: {e0cbf06c-cd8b-4647-bb8a-263b43f0f974}
Manufacturer: Broadcom
Service: BTHUSB
Problem: : This device is disabled. (Code 22)


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Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1
Modifié le 23 mai 2017 à 12:37
J'ai oublier de désactivé bidefender.
Broadcom 2070 bluetooth c'est la carte bluetooth je lai désactivé. La carte wifi elle est opérationnel.
Ça par contre sa ce n'est pas moi:
MSCONFIG\startupreg: Bdagent => "C:\Program Files\Bitdefender\Bitdefender 2017\bdagent.exe"

Ce serais un cheval de trois ? Bien caché qui ferais cela ?
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 mai 2017 à 12:38
Test en désinstallant BitDefender déjà.
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Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
23 mai 2017 à 12:42
Tres bien
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Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1
23 mai 2017 à 12:54
Je tien a précisé que je vien d'allumé le pc et le message d'erreur avait disparu mais bon je pense que le problème est toujours la le pc fait les analyse je les poste des que je rentre du boulot.
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Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1
23 mai 2017 à 18:57
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 mai 2017 à 21:49
ca continue toujours d'aller ?
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Terter89 Messages postés 43 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1
Modifié le 23 mai 2017 à 22:32
Oui depuis un arrêt normale réussi de l'ordinateur (car avant je ne pouvais pas) le problème n'a pas l'air de revenir j'ai déjà démarré 3fois sans problème. Le problème venais peut être du dossier McAfee et de Bitdefender mal installé je pense.
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