Démarrage sans wifi
Fermé
gwel6096
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2018
-
Modifié le 20 mai 2017 à 15:16
gwel6096 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 21 mai 2017 à 15:42
gwel6096 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2018 - 21 mai 2017 à 15:42
A voir également:
- Démarrage sans wifi
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
steven.jeanneret
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2017
2
20 mai 2017 à 15:48
20 mai 2017 à 15:48
Bonjour,
Non il ne s'agit pas du mode sans échec, tu as probablement un driver graphique qui s'est enlevé, j'ai eu le même soucis hier suite à un clean avec zhpdiag. Pour y remédier j'ai effectué une restauration à juste avant mes modifications. Mais normalement si tu retournes dans msconfig tu remets démarrage normal et regardes si tous réapparait. Si c'est le cas retentes ta manip pour enlever les logiciels au démarrage. Si le problème revient c'est que tu enlèves quelque chose de trop et tu peux essayer de cocher quelque chose et redémarrer jusqu'à trouver ton soucis.
Redis moi si le problème se résout?
Il s'agit peut être d'un service qui a été désactivé quand tu es passé de démarrage normal à démarrage sélectif.
A plus tard
Steven
Non il ne s'agit pas du mode sans échec, tu as probablement un driver graphique qui s'est enlevé, j'ai eu le même soucis hier suite à un clean avec zhpdiag. Pour y remédier j'ai effectué une restauration à juste avant mes modifications. Mais normalement si tu retournes dans msconfig tu remets démarrage normal et regardes si tous réapparait. Si c'est le cas retentes ta manip pour enlever les logiciels au démarrage. Si le problème revient c'est que tu enlèves quelque chose de trop et tu peux essayer de cocher quelque chose et redémarrer jusqu'à trouver ton soucis.
Redis moi si le problème se résout?
Il s'agit peut être d'un service qui a été désactivé quand tu es passé de démarrage normal à démarrage sélectif.
A plus tard
Steven
20 mai 2017 à 17:31
21 mai 2017 à 15:42
Tout d'abord merci de ta réponse,
J'ai fait ton opération et j'ai très vite réussi à ré avoir le pc que j'avais avant le problème, ajuster la luminosité ne marchait plus en plus de ça mais c'est résolu,
Merci pour tes conseils
Bonne journée de ma part,
Gweltaz