A voir également:
- Problème tor
- Tor usb ccm - Télécharger - Confidentialité
- Chat tor - Télécharger - Messagerie
- Tor vs vpn - Guide
- Orbot Proxy par Tor - Télécharger - Navigateurs
- Tor jack malware malicious - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour Bonsoir,
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Un conseil indispensable >>>ICI<<< !
Merci pour votre compréhension.
Cosmo50
Messages postés
11
Statut
Membre
Bonjour je suis très désolé pour mon manque respect je vous remercie d'avance si vous pouvez régler mon problème.
Il faut d'abord vérifier que l'antivirus ou le firwall ne bloque pas la connexion.
Il suffit de tester en les désactivant, un à la fois, puis tester. Attention même sis ceic résoud votre problème il faut absolument les réactiver ensuite.
Le but sera d'ajouter un exception à celui qui pose problème.
Il suffit de tester en les désactivant, un à la fois, puis tester. Attention même sis ceic résoud votre problème il faut absolument les réactiver ensuite.
Le but sera d'ajouter un exception à celui qui pose problème.
Premièrement j'ai désactivé l'antivirus mais sa n'a pas marcher du cou je me suis dit que sais mon fournisseur de réseau internet qui a bloqué tout accès sur tor mais le problème ses que j'arrive à me connecter avec mon téléphone à tor alors j'ai regardé si tor était à jour est il était bien à jour,
merci de votre compréhension.
merci de votre compréhension.