Problème avec ma carte vidéo
Binome-x
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Binome-x Messages postés 202 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une nouvelle machine Dell T5810 avec une carte vidéo Nvidia Quadro K420. Lorsque je visionne des vidéos (avec VLC) en plein écran, l'image se bloque au bout d'un moment (quelques minutes) alors que le son continue sans problème. J'envisage deux solutions assez radicales : réinstaller Windows puis reprendre mon ancienne machine si ça ne marche toujours pas.
Avez-vous d'autres solutions à me proposer ?
Merci.
j'ai acheté une nouvelle machine Dell T5810 avec une carte vidéo Nvidia Quadro K420. Lorsque je visionne des vidéos (avec VLC) en plein écran, l'image se bloque au bout d'un moment (quelques minutes) alors que le son continue sans problème. J'envisage deux solutions assez radicales : réinstaller Windows puis reprendre mon ancienne machine si ça ne marche toujours pas.
Avez-vous d'autres solutions à me proposer ?
Merci.
A voir également:
- Problème avec ma carte vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Montage video windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
2 réponses
je t'invite a mettre à jour le pilote , voici un lien qui pourrais d'aider : https://www.nvidia.com/fr-fr/design-visualization/quadro/
Binome-x
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
9
D'une part, je ne sais pas quoi choisir comme "partenaire", d'autre part le 148.47 proposé par Dell me semble le plus récent.