[W7 Dell Vostro] Ecran cassé/démarrage impossible.

Fermé
Mamo - 21 févr. 2018 à 05:37
poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 21 févr. 2018 à 08:30
Bonjour/Bonsoir,
voilà mon problème général c'est que mon ordinateur portable un Dell Vostro, à l'écran cassé du coup j'ai eu l'habitude d'utiliser un écran externe pour pouvoir l'utiliser.
En bref ça fait longtemps que je n'ai plus l'utilisé dû à un vol, + le fait qu'il ne fonctionne que sous tension (branché au chargeur), on l'a retrouvé mais le chargeur à été jeté et j'en ai eu un nouveau il y a pas longtemps.
En bref !
J'ai essayé de le démarrer dès que j'ai eu le nouveau chargeur, l'écran cassé n'arrange pas vraiment du coup j'ai besoin d'aide.
Le voyant du Verr. Num. ( un 9 avec un cadenas ) s'allume et clignote, le voyant que l'ordinateur est allumé est allumé, je n'ai pas de son, je sais pas si c'est parce que mon ordinateur est en mute ou quoi, l'écran externe ne reçois pas d'image, en bref, c'est compliqué, mais vraiment...
Donc j'aurai besoin d'aide sur pourquoi/comment mon ordinateur ne s'allume pas comme avant et comment passer vers l'écran externe.
Merci d'avance pour votre aide ! ^^'
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44644 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 10 535
21 févr. 2018 à 08:30
Bonjour...

Regarde si tu n'as pas une touche F4...ou autre à manipuler avec Fn ( ou pas) qui comporte le dessin de 2 écrans...Cdt,
@+
PS: ce qui expliquerai aussi, peut-être, que le son ne sorte pas s'il vient de l'écran...
0