Verrouillage par erreur de mon PC Asus W10!

Fermé
mamynet1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018 - 8 févr. 2018 à 18:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 févr. 2018 à 16:21
Bonjour,
Impossible de déverrouiller mon nouveau PC. J'ai essayé plusieurs astuces... En vain. même en allant dans le registre...J'ai cru mettre un mot de passe dans Microsoft, et c'était une manip pour le PC! Je dois donc faire le mot de passe sans arrêt. De plus, j'ai découvert , que ce n'était pas mon identifiant qui était valable ,mais mon adresse mail ( créé sur Microsoft).Je suis à la retraite et seule , je n'ai jamais verrouillé un PC! SOS, mamie en détresse; totalement nulle sur W10! Si vous avez une astuce, à bientôt vous lire!
Merci d'avance
Dan




2 réponses

mamynet1 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2018
13 févr. 2018 à 16:18
Bonjour, J'ai trouvé une solution au verrouillage sur un Tutoriel: Astuces et aide en informatique:"comment supprimer le mot de passe au démarrage de W 10." 1)Menu démarrer, clic droit, invite de commande admin), choisir PowerShell). 2)Ecran noir:saisir :netplwiz.Décocher case: "les utilisateurs doivent entrer un mot de passe" ,appuyer;entrée.Saisir votre identifiant puis OK.Ceux qui ont mis l"adresse e-mail" comme identifiant, via Microsoft (j'ai ramé en mettant mon identifiant), OK. 3)saisir 2 fois votre mot de passe et OK.Terminé.J'ai ramé 8 jours! A vous .Une mamie heu-reuse Dan.
0