Mon PC s'est réinitialisé tout seul.

Fermé
Tritri25 - 27 avril 2018 à 18:23
jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 30 avril 2018 à 21:40
Bonjour,
Depuis peu de temps mon PC s'est réinitialisé tout seul sans que je ne lui demande rien. Comme si j’étais sur une autre session de Windows j'ai regardé et il y a qu'une seule session dans Windows. Il reste les programmes mais aucuns documents à part quand je vais dans mon disque où est installé Windows et que je vais dans "utilisateur" heureusement rien est perdu mais je ne peux rien copier coller donc c'est embêtant lorsque que j'essaye il met "le programme a cessé de fonctionner " et la page se ferme. Peut-être que ça aurait pu venir du second disque dur donc je l'ai formaté mais rien ne se passe. C'est un Windows 7. Pourriez-vous m'aider?
A voir également:

6 réponses

jeannets Messages postés 26771 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
27 avril 2018 à 18:42
Bonjour,

Il manque quand même beaucoup d'informations (à part windows 7) on ne sais rien de ton PC, son âge, son utilisation principale, Combien de personne s'en servent... le nombre de disques utilisés... interne, externe, SSD ou HDD etc...etc..

On ne comprends pas non plus quelle est ta questions..?? qu'attends-tu comme aide de nous sur ton problème.

Pour le moment, il faut tout deviner... et on est pas devin .
9