Son et voix détectés, pas de sortie

Fermé
Toz12345 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - Modifié le 21 févr. 2018 à 23:18
Toz12345 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 14:44
Bonjour,

Suite à un changement de tour, je n'ai plus de sortie audio ni de voix sur la prise micro.

Le son est bien détecté dans le mixeur du volume mais cependant, je n'ai aucune sortie, que ce soit sur un casque ou sur des hauts parleurs.
Lorsque je parle dans le micro, la voix est bien détectée mais là non plus, aucune sortie (peu importe le logiciel de discussion audio utilisée - Skype/TS/Discord ect).

Durant le changement de tour, la carte mère n'a pas pris de choc, il n'y a pas de trace de rayures, de brûlé ou quoi que ce soit d'autre à ce niveau là.
Le seul changement qu'il y a eu en même temps que la tour est la carte graphique (elle était bien plus imposante que l'ancien modèle, d'où le changement de tour).

Tous les câbles d'alimentation ont bien été rebranchés (chacun des composants reliés à la CM démarre correctement).
La réinstallation des pilotes n'a rien donnée, j'ai également réinstallé le pilote Nvidia sans la partie pilote audio dans le doute, sans résultat également.
Le poste est à jour coté Windows Update (7 x64).

Je préfère demander de l'aide ici avant de tester mes composants depuis une autre CM :)

Je vous remercie d'avance de l'attention portée à ma demande et reste à votre disposition pour tout complément d'information

Bien à vous

TZR
A voir également:

1 réponse

Toz12345 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
26 avril 2018 à 14:44
Bonjour,

Pour information, le soucis provenait de la CG qui permet de gérer le son.

Malgré la désinstallation du pilote audio Nvidia et la bonne définition du périphérique de lecture par défaut, la solution a été la suivante :

Relier l'écran via HMDI à la CG
Relier l'écran via cable jack a des enceintes
Se faire plaisir aux oreilles :)

Merci :)
0