Souci de clavier avec certains logiciels
Amasty
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de poster un message car j'ai un souci, et je ne trouve pas de solution.
Je suis sous W7 et pour information j'ai un soucis de clavier quand je lance les logiciels suivants :
Il doit y avoir d'autres logiciels que je n'ai pas encore décelé, m'enfin.
Je me tourne vers vous. Merci d'avance pour vos réponses.
Je me permets de poster un message car j'ai un souci, et je ne trouve pas de solution.
Je suis sous W7 et pour information j'ai un soucis de clavier quand je lance les logiciels suivants :
- Discord
- Lorsque je lance un appel audio via Facebook
- lorsque je fais du montage sur Adobe première
Il doit y avoir d'autres logiciels que je n'ai pas encore décelé, m'enfin.
Je me tourne vers vous. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Souci de clavier avec certains logiciels
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Clavier iphone avec chiffre - Guide
Je vais tenter d'être le plus précis possible.
Dans un premier temps il faut prendre en compte le facteur que mon clavier fonctionne très bien hors les logiciels que je viens de citez plus haut.
Du coup mon clavier fonctionne normalement. J'allume mon PC tout est ok, je rentre mon mot de pass il fonctionne. Je peux lancer une film ça fonctionne. Je lance des jeux vidéos il fonctionne toujours.
Par contre je lance un des trois logiciels et là le clavier ne répond plus ! Je ne peux plus rien écrire. Il ne répond plus. Ensuite quand je ferme les logiciels le clavier fonctionne normalement de nouveau..
Bigarre