Souci de clavier avec certains logiciels

Amasty -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me permets de poster un message car j'ai un souci, et je ne trouve pas de solution.
Je suis sous W7 et pour information j'ai un soucis de clavier quand je lance les logiciels suivants :
  • Discord
  • Lorsque je lance un appel audio via Facebook
  • lorsque je fais du montage sur Adobe première


Il doit y avoir d'autres logiciels que je n'ai pas encore décelé, m'enfin.
Je me tourne vers vous. Merci d'avance pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Salut,

Tes explications ne sont pas très précises . Tu ne développe pas assez ton problème.
Comme cela sans détails ce n'est pas simple de te répondre !!
0
Amasty
 
Bonjour Jeanbern,

Je vais tenter d'être le plus précis possible.
Dans un premier temps il faut prendre en compte le facteur que mon clavier fonctionne très bien hors les logiciels que je viens de citez plus haut.

Du coup mon clavier fonctionne normalement. J'allume mon PC tout est ok, je rentre mon mot de pass il fonctionne. Je peux lancer une film ça fonctionne. Je lance des jeux vidéos il fonctionne toujours.

Par contre je lance un des trois logiciels et là le clavier ne répond plus ! Je ne peux plus rien écrire. Il ne répond plus. Ensuite quand je ferme les logiciels le clavier fonctionne normalement de nouveau..
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985
 
Ok,
Bigarre
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Point de restauration de windows à une date antérieure aux problème ? (ça n'affecte pas les données).
0