Installer nouvelle version de Windows 7
Denis233
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Denis233 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Denis233 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée)
J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Français mais j'ai ce message:
Vous ne pouvez pas effectuer une mise à niveau classique avec un disque d’installation dont la version linguistique diffère de la langue d’installation utilisée sur votre ordinateur. Découvrez en ligne (éventuellement en anglais) comment installer Windows 7 tout en conservant vos fichiers et vos paramètres.
Sauf que je n'ai pas trouvé de solution.
Je souhaite installer une nouvelle version en français (pas de mise à jour) et, bien sûr, conserver mes programmes et configuration.
Comment faire?
Merci par avance.
J'ai une version un peu ancienne de windows 7 et en anglais (francisée)
J'ai essayé d'installer la dernière version de W7 ultimate en Français mais j'ai ce message:
Vous ne pouvez pas effectuer une mise à niveau classique avec un disque d’installation dont la version linguistique diffère de la langue d’installation utilisée sur votre ordinateur. Découvrez en ligne (éventuellement en anglais) comment installer Windows 7 tout en conservant vos fichiers et vos paramètres.
Sauf que je n'ai pas trouvé de solution.
Je souhaite installer une nouvelle version en français (pas de mise à jour) et, bien sûr, conserver mes programmes et configuration.
Comment faire?
Merci par avance.
A voir également:
- Installer nouvelle version de Windows 7
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
Salut,
Il faut faire un installation neuve, en formatant après avoir démarré sur le DVD ou clé USB.
Mais après avoir fait une sauvegarde de l'activation si c'est une version OEM (Manufacturier).
Avec ABR beta https://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore
Prends la version beta, avec support pour Windows 7
Sinon prépare ta clé de licence.
Il faut faire un installation neuve, en formatant après avoir démarré sur le DVD ou clé USB.
Mais après avoir fait une sauvegarde de l'activation si c'est une version OEM (Manufacturier).
Avec ABR beta https://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore
Prends la version beta, avec support pour Windows 7
Sinon prépare ta clé de licence.
quentin2121
Messages postés
9081
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Essayer avec l' OS de Windows 7 édition familiale , j'ai cet OS sur méga.nz si vous le désirez, choisir mise à niveau pour ne pas perdre les données... sinon trouver l' OS win7 en anglais !
merci de s'intéresser à mon problème, mais je ne comprends pas.
Une mise à niveau de W7 ultimate anglais en W7 édition familiale en français est possible?
cordialement
Une mise à niveau de W7 ultimate anglais en W7 édition familiale en français est possible?
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question