Windows 7... Bureau disparu ?

Résolu
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour tlm,

D'habitude dans l'explorateur Windows, dans la colonne de gauche, j'avais...

Bureau...
Téléchargement...
Emplacements récents...
... ... ...
... ... ...
C:/... ...
D:/... ...

Mais maintenant mon Bureau a disparu ? ! Où est-il passé ?
Merci pour votre aide...
@ + Om
A voir également:

11 réponses

Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour Buenos...

Volet de Navigation est déjà "coché"... et puis ?
4
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

double-clic sur "Ordinateur" puis dans barre d'outils en haut cliquez sur "Organiser", allez sur "Disposition" puis cliquez sur "Volet de Navigation"

Crdlt.
2
Utilisateur anonyme

Bonjour . Je me trompe peut être mais perso j'irai faire un tour dans le forum virus/sécurité . Ce n'est qu'une suggestion .......... Cdlt
1
Omega001 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Non !... J'ai passé plusieurs coups d'antivirus différents et rien d'anormal !
0
Utilisateur anonyme

Alors voilà , j'ai allumé un W7 et en premier , j'ai ceci --->
et quand j'ouvre ( au bout de la flèche )
, ceci --->
Ce n'est pas la même chose chez vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bjr,

ok............

le bureau se trouve normalent dans les favoris du volet de navigation :

cliquez droit sur "favoris" puis faîtes "Restaurer les liens favoris".............
0

Bjr Buenos,

Voila c'est fait ! Voici la présentation...
Le Bureau dans Favoris affiche la colonne de droite avec les raccourcis placés sur mon Bureau...
et le Bureau au-dessus de Bibliothèque affiche également la colonne de droite avec les raccourcis placés sur mon Bureau...
? ? ?
Dans les deux cas.......

Bibliothèque
Groupe résidentiel
Utilisateur
Ordinateur
Réseau
Panneau config
Corbeille...

......... Sont tous sous la coupe du Bureau... ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

Je ne sais pas comment on colle une capture d'écran sur le forum CCM !
0
Utilisateur anonyme

Vous faites votre capture( à enregistrer dans mes documents par ex. ) et cliquer à l'endroit de la flèche --->

0

J'ai suivi vos instructions...

0
Utilisateur anonyme

Super , c'est bien , maintenant attendre des réponses à votre question . bon courage
0

Je vois pas ce que vous voulez............... il est là votre Bureau...............
0
Utilisateur anonyme

.
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

tu as un onglet voir BARRE MENU OUTIL clique gauche dessus puis clique sur Options des dossiers puis Paramètre par défaut puis APLLIQUEZ/OK

BARRE MENU a la fin de cette barre tu as un raccourci pour modifier la disposition des icones
0

En effet, comme le dit FISQ... je voudrai avoir à nouveau le Bureau classique, car il convient mieux à ma méthode de travail... mais suite sans doute à une fausse manoeuvre......... il s'est fait la malle !

Favoris
Téléchargement...
Emplacements récents...
Bureau...

Bibliothèque
.....
.....
.....

Groupe résidentiel
....

Ordinateur
C:/... ...
D:/... ...

Réseau
...
0
Utilisateur anonyme

je t'ai répondu

Voir BARRE MENU , tu as Fichier , Edition , Outil , ?
a la fin de cette barre
tu as un raccourci" mini explorateur" pour modifier les icones cliquez gauche dessus sur une disposition , la disposition choisie apparaitra sur la colonne de droite

Grande Icone , petite , mosaïque etc
0

Merci FISQ.... Tu es un Caid !
tout est rentré dans l'ordre
0
Utilisateur anonyme

de rien !
0