XnView a cessé de fonctionner
Résolu
vivlatech
Messages postés
60
Membre
Dernière intervention
-
vivlatech Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vivlatech Messages postés 60 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille depuis longtemps avec XnView;
Il fonctionne normalement avec n'importe quel dossier photos de mon ordi SAUF avec celui ajouté hier. Dès que je l'ouvre sur XnView j'ai un message Windows " XnView a cessé de fonctionner Windows recherche une solution "
et ça tourne sans réponse ni solution
Merci de votre réponse
Je travaille depuis longtemps avec XnView;
Il fonctionne normalement avec n'importe quel dossier photos de mon ordi SAUF avec celui ajouté hier. Dès que je l'ouvre sur XnView j'ai un message Windows " XnView a cessé de fonctionner Windows recherche une solution "
et ça tourne sans réponse ni solution
Merci de votre réponse
A voir également:
- XnView a cessé de fonctionner
- Xnview - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Main a cessé de fonctionner autocom ✓ - Forum Delphi
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
- Durée de fonctionnement processeur ✓ - Forum Windows 10
5 réponses
30 minutes plus tard je constate qu'avec n'importe quel dossier, le problème existe si je clique, par exemple sur Fichier
Bien sûr j'ai désinstallé, réinstallé le logiciel sans succès
A noter que j'ai eu il y a 4 mois le même souci avec Panorama Maker et que je ne l'ai jamais résolu
Bien sûr j'ai désinstallé, réinstallé le logiciel sans succès
A noter que j'ai eu il y a 4 mois le même souci avec Panorama Maker et que je ne l'ai jamais résolu
Bonjour,
je m'inquiète personne n'a eu ce souci d'un programme qui marchait sans problème et que soudain Windows reconnait comme ayant cessé de fonctionner ?
Je compte sur vous quand même
bonne journée
je m'inquiète personne n'a eu ce souci d'un programme qui marchait sans problème et que soudain Windows reconnait comme ayant cessé de fonctionner ?
Je compte sur vous quand même
bonne journée
Bonjour ! Je rencontre le même souci. Comment as-tu pu résoudre ce problème ?
Merci par avance pour ton aide.
Merci par avance pour ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question