XnView a cessé de fonctionner

Résolu
vivlatech Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vivlatech Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille depuis longtemps avec XnView;
Il fonctionne normalement avec n'importe quel dossier photos de mon ordi SAUF avec celui ajouté hier. Dès que je l'ouvre sur XnView j'ai un message Windows " XnView a cessé de fonctionner Windows recherche une solution "
et ça tourne sans réponse ni solution
Merci de votre réponse

5 réponses

vivlatech Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

30 minutes plus tard je constate qu'avec n'importe quel dossier, le problème existe si je clique, par exemple sur Fichier
Bien sûr j'ai désinstallé, réinstallé le logiciel sans succès
A noter que j'ai eu il y a 4 mois le même souci avec Panorama Maker et que je ne l'ai jamais résolu
0
vivlatech Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
je m'inquiète personne n'a eu ce souci d'un programme qui marchait sans problème et que soudain Windows reconnait comme ayant cessé de fonctionner ?
Je compte sur vous quand même
bonne journée
0

RESOLU
0
Hopeula

Bonjour ! Je rencontre le même souci. Comment as-tu pu résoudre ce problème ?
Merci par avance pour ton aide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
cela venait de la façon ,mauvaise sans doute, dont le copier/coller c'était fait de ma carte photo à l'ordi, j'ai donc recommencé en branchant directement l'appareil photos à l'ordi et le problème a disparu.
Tu as ce souci avec quel logiciel ?
bonne journée
0