J'ai perdu la souris
Résolu
mawiba
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fan_pc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fan_pc Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique, j'ai perdu le pointeur de la souris mais manuellement ça marche, j'ai un Windows 7 sur quel bouton dois-je remettre la souris en marche. je sais pas doué mais merci tout de même de votre aide
A voir également:
- J'ai perdu la souris
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
4 réponses
bonsoir
pour manoeuvrer la souris il vous faudrais un tapis souris quelques euros;
mais vous pouvez utiliser le dos d'un cahier ou une chemise cartonnnée
ensuite poser la souris dessus et la faire naviguer le clic gauche ouvre les programmmes ,le droit certaines options et la molette du centre pour descendre dans les menus
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
pour manoeuvrer la souris il vous faudrais un tapis souris quelques euros;
mais vous pouvez utiliser le dos d'un cahier ou une chemise cartonnnée
ensuite poser la souris dessus et la faire naviguer le clic gauche ouvre les programmmes ,le droit certaines options et la molette du centre pour descendre dans les menus
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
merci superbarnis,je ne suis pas bête à ce point,mais ma question est que j'ai du appuyer sur un bouton de mon clavier et ma souris est bloquée,je n'arrive pas à la débloquer
Hello, Hi, bonjour,
Si je capte bien, c'est ta souris qui n'est pas détectée ?
Ou alors tu es sur un PC portable ?
Bon, il arrive parfois que la souris ne soit pas bien détectée au démarrage de Windows, dans ce cas débranche la prise usb et reconnecte là, normalement tu entends un petit bruit caractéristique de détection...sinon j'ai déjà vu des Internautes, qui avait le même problème avec une souris sans fils, dans 90 % des cas ce sont les piles qui sont plates.... et donc à remplacer...
maintenant donne plus de précisions....
A moins que le souci soit résolu ??
"merci superbernis mais j'ai trouvé"
Si je capte bien, c'est ta souris qui n'est pas détectée ?
Ou alors tu es sur un PC portable ?
Bon, il arrive parfois que la souris ne soit pas bien détectée au démarrage de Windows, dans ce cas débranche la prise usb et reconnecte là, normalement tu entends un petit bruit caractéristique de détection...sinon j'ai déjà vu des Internautes, qui avait le même problème avec une souris sans fils, dans 90 % des cas ce sont les piles qui sont plates.... et donc à remplacer...
maintenant donne plus de précisions....
A moins que le souci soit résolu ??
"merci superbernis mais j'ai trouvé"