Réinstallation de windows trés lente

Résolu/Fermé
ben199 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 13:18
ben199 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 - 4 févr. 2015 à 18:15
Bonjour, alors voila il y a 1 semaine j'ai changer la carte mére de mon ordinateur puis formater le dd (c'est un ssd) et installer windows, il y avait une légére instabilité au démarrage, je devais redemarrer explorer.exe via l'invite de commande pour voir mon bureau, mais l'ordinateur fonctionner correctement a coté de ça. Hier il y a eu une série de coupure de courant dans l'aprés-midi avec les chutes de neige, mon ordi était en marche a ce moment la, au redémarrage il y a eu plusieurs redémarrage a la suite puis un message comme quoi mon overclocking avait échouer ( alors qu'il était actif depuis le changement de carte mére ) puis impossible de lancer windows, cela rester bloquer sur demarrage en cours, j'ai essayer de passer en mode sans échec mais impossible d'ouvrir le menu d'option avancé de windows, a la place j'avais la selection du lecteur en utilisant f8.
La réparation de windows ne se lancer pas et impossible de lancer la réinstallation de windows cela rester bloquer sur initialisation de l'installation, j'ai donc formater le disque dur en utilisant un boitier externe. Je suis désormais en train de réinstaller windows mais cela va trés lentement.
A voir également:

1 réponse

ben199 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015
4 févr. 2015 à 18:15
probléme résolu, mon second disque dur, celui de stockage est mort et faisait planter tout le systéme, tous c'est résolu lorsque je l'ai déconnecter, ce DD a plus de 4 ans beaucoup d'utilisation et m'avait déjà poser des problémes dans le passer, j'en ai donc commander un nouveau.
0