échec de la configuration des mises a jour de windows
Résolu
0724
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je demande votre aide s'il vous plaît, mon ordinateur ASUS Zenbook UX21E ne démarre plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois sans succès à chaque fois le message "échec de la configuration des mises à jour de windows annulation des modifications. n'éteignez pas votre ordinateur" s'affiche. J'ai appuyé sur la touche F8 au démarrage puis réparer l'ordinateur, l'ordinateur s'éteint je rallume, le message s'affiche toujours. Est ce qu'il y a une solution? Je ne m'y connais pas trop donc éviter les thermes trop technique :( . Merci
je demande votre aide s'il vous plaît, mon ordinateur ASUS Zenbook UX21E ne démarre plus. J'ai essayé de le redémarrer plusieurs fois sans succès à chaque fois le message "échec de la configuration des mises à jour de windows annulation des modifications. n'éteignez pas votre ordinateur" s'affiche. J'ai appuyé sur la touche F8 au démarrage puis réparer l'ordinateur, l'ordinateur s'éteint je rallume, le message s'affiche toujours. Est ce qu'il y a une solution? Je ne m'y connais pas trop donc éviter les thermes trop technique :( . Merci
A voir également:
- échec de la configuration des mises a jour de windows
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Panneau de configuration - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
1 réponse
Salut,
Normalement depuis réparer ordinateur, tu peux faire un restauration du système.
Sinon essaye de vider SoftWaredistribution à partir de l'invite de commandes si tu parviens à l'ouvrir : https://www.malekal.com/windows-bloque-a-linstallation-des-mises-a-jour/
Normalement depuis réparer ordinateur, tu peux faire un restauration du système.
Sinon essaye de vider SoftWaredistribution à partir de l'invite de commandes si tu parviens à l'ouvrir : https://www.malekal.com/windows-bloque-a-linstallation-des-mises-a-jour/
0724
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui c'est ce que j'ai fait mais le message s'affiche toujours au démarrage. Je n'ai pas accès au bureau de window. En tapant F8->réparer l'ordinateur, je crois qu'il y a invite de commande mais j'ai peur de faire n'importe quoi
0724
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, mon ordinateur a fini par s allumer au bout de 5h. Je vous remercie. Bonne soirée
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
0724
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention