Raccourcis clavier pour créer et retrouver des commentaires

Résolu/Fermé
onurb44 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2017 - 1 oct. 2017 à 22:08
jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 - 4 oct. 2017 à 06:15
Bonjour à tous

Je travaille avec des fichiers musique et j'utilise beaucoup l'option "Commentaires".
Je retrouve parfois les morceaux en tapant des mots clés qui sont dans mes commentaires. J'ai 4 questions:

• Existe-t’il un raccourci clavier pour créer une colonne Commentaires ? (Au lieu de passer chaque fois par Autre, descendre l'ascenseur, cocher la case Commentaires...)
• Existe-t’il un raccourci clavier pour aller dans Commentaires ? (Eviter de faire avec la souris: propriétés, détail, commentaires)
• Est-il possible de ne jamais perdre les colonnes Commentaires et de les mettre partout et par défaut ?
• Peut-on afficher Commentaires dans la ligne en bas de la fenêtre quand on sélectionne le titre ?

Merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:

1 réponse

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 958
4 oct. 2017 à 06:15
Salut,

Sur les quatre questions : aucune n'est possible !
Désolé!
0