Windows 7 32 et 64 bits
Résolu
marival83
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque j'ai installé Windows 7, j'ai mis la version 32 bits, ne sachant pas trop si la 64 bits fonctionnerait, maintenant je sais que mon ordi le supporte largement, comment faire sans tout reformater ? Puis je installer la version 64 bits par dessus ??
merci pour votre aide
Marie
Lorsque j'ai installé Windows 7, j'ai mis la version 32 bits, ne sachant pas trop si la 64 bits fonctionnerait, maintenant je sais que mon ordi le supporte largement, comment faire sans tout reformater ? Puis je installer la version 64 bits par dessus ??
merci pour votre aide
Marie
A voir également:
- Windows 7 32 et 64 bits
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Salut,
aucune conversion possible, il faut refaire l'installation. Si tu veux pas perdre l'installation 32bits installe la version 64bits sur une autre partition, c'est la seule alternative ...
aucune conversion possible, il faut refaire l'installation. Si tu veux pas perdre l'installation 32bits installe la version 64bits sur une autre partition, c'est la seule alternative ...
pourtant avant linstalation tu as deux options, instalation ou mise a jour et normalement mise a jour devrai tinstaler la nouvelle verssion
c soir l'un soit l'autre