Commandes clavier windows 7

Résolu
tropicolor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luffy763 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'écrivais un mail quand les écritures qu'il contenait ont rétréci. J'ai dû inopinément activer une commande clavier et ne parviens pas à renverser la vapeur; Le reste de la page s'affiche normalement, seuls sont concernés la liste de la messagerie et leurs contenus.
merci

A voir également:

6 réponses

NOmen Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Le titre n'est pas très explicite ;)

Tu écrivais ton mail sur firefox ou à l'aide d'une application? Si oui laquelle?
0
tropicolor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'écrivais un mail sur firefox, et ce faisant, j'ai dû appuyer sur deux touches en même temps ce qui fait que l'ensemble de ce que j'écrivais était en tout petit
0
luffy763 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essaie de faire "ctrl" "+" (sans les guillemets)
peut-être que t'as du faire un dézoomage ..
0
tropicolore

merci , luffy , ça fonctionne
0
luffy763 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nickel dans ce cas ;)

N'oublie pas de marquer le sujet comme "résolu"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tropicolore

question idiote : je fais comment pour marquer que le sujet est résolu ?
0

0