Commandes clavier windows 7
Résolu
tropicolor
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
luffy763 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luffy763 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'écrivais un mail quand les écritures qu'il contenait ont rétréci. J'ai dû inopinément activer une commande clavier et ne parviens pas à renverser la vapeur; Le reste de la page s'affiche normalement, seuls sont concernés la liste de la messagerie et leurs contenus.
merci
j'écrivais un mail quand les écritures qu'il contenait ont rétréci. J'ai dû inopinément activer une commande clavier et ne parviens pas à renverser la vapeur; Le reste de la page s'affiche normalement, seuls sont concernés la liste de la messagerie et leurs contenus.
merci
A voir également:
- Commandes clavier windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 7 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
Le titre n'est pas très explicite ;)
Tu écrivais ton mail sur firefox ou à l'aide d'une application? Si oui laquelle?
Tu écrivais ton mail sur firefox ou à l'aide d'une application? Si oui laquelle?
j'écrivais un mail sur firefox, et ce faisant, j'ai dû appuyer sur deux touches en même temps ce qui fait que l'ensemble de ce que j'écrivais était en tout petit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir la, c'est expliqué : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/