Windows vista to windows 7
Résolu
blackrolf
Messages postés
792
Membre
Dernière intervention
-
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue espagnol, est ce que c est possible de metre a niveau windows vista vers windows 7 meme si les langues varient??? ( ps le pc est 32 bit et le dvd aussi est 32 bit).
Merci de votre ou vos provhaines reponces :-)
je ne vais pas etre lent voila, j ai un dvd de windows 7 avec langue francaise et un pc windows vista mais avec lanvue espagnol, est ce que c est possible de metre a niveau windows vista vers windows 7 meme si les langues varient??? ( ps le pc est 32 bit et le dvd aussi est 32 bit).
Merci de votre ou vos provhaines reponces :-)
A voir également:
- Windows vista to windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
Bonsoir, ton dvd est-il légal ?
Si oui tu peux te permettre de passer de vista à 7 sans aucun problème...
Si oui tu peux te permettre de passer de vista à 7 sans aucun problème...
Pour etre legal il l est / j ai recu avec trois numeros de serie mais le probleme est que mon pc est en espanol et mon dvd d instalation ne permet pas l instalation espanol et je ve pas perdre mes donees...
si tu ne veux pas perdre tes donnés, tu les transfèrent vers ton disque D.
Et ensuite le dvd 7 si il est en français sera installé en français...
Et ensuite le dvd 7 si il est en français sera installé en français...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et mes aplications??? c sa le probleme les apli je ve faire une mise a niveau vista to seven sana perdre rien ni meme mes apli et sans rien deplacer vla le probleme d ou il vien...
Moi aussi je pige plus rien...
Au début tu me dis que tu as le dvd 7 fr et que tu veux l'installer sur un vista en espagnol... Ensuite au final tu m'apprends que ce dvd est une mise à niveau Upgrade ! (nuance)...
Ben pour la langue je ne serai te dire... Cela peut marcher si tu possèdes une version vista pro et une mise à niveau w7 pro
Tu as une aide explicite =>https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2
Au début tu me dis que tu as le dvd 7 fr et que tu veux l'installer sur un vista en espagnol... Ensuite au final tu m'apprends que ce dvd est une mise à niveau Upgrade ! (nuance)...
Ben pour la langue je ne serai te dire... Cela peut marcher si tu possèdes une version vista pro et une mise à niveau w7 pro
Tu as une aide explicite =>https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-update-faq-8a903416-6f45-0718-f5c7-375e92dddeb2