Windows 7 ne S'active plus

Résolu/Fermé
gamnik Messages postés 56 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 - 10 mars 2010 à 22:54
 nounours92 - 22 juin 2010 à 13:35
Bonjour, voila mon pc tourner très bien, puis un jours j'ai décider de changer la carte mère et la ram, j'ai donc tout débrancher et puis le lendemain j'ai eus mes colis. Je monte tout je démarre le pc je le formate et par la suite il dis que windows 7 ne peu pas activer la clé d'activation car elle a étais activer sur une autre machine?!

Que faire???

Merci bien pour vos réponses future!
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 23:43
Tu avais donc une version OEM.C'est une version qui s'attache à la machine sur laquelle il est installer la première fois .Un changement de carte mère est comme si tu avais changé ton ordinateur donc cette clé ne s'activera pas.Tu n'as malheuresement pas d'autre choix que de racheter un nouvelle clé auprès de microsoft.
PS:essaye quand meme de les appeler, une fois je suis tombé sur un mec sympas qui m'a donné une nouvelle clé au téléphone pour un xp OEM car j'avais eu le meme problème que toi.
@+.
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 00:28
Bizness,
Une version OEM coute moins cher car elle ne peut aller que sur un seul ordi.Désolé pour ton portefeuille.Mais rapel microsoft ......des fois.

PS:le français clair est préférable sur ccm.

@+.
1
Utilisateur anonyme
11 mars 2010 à 00:42
Ok bonne soirée.Tiens nous au courant, ce serai instructif et sympa de ta part.
1
Utilisateur anonyme
28 mars 2010 à 20:54
Super ,bonne nouvelle.

@+.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gamnik Messages postés 56 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
11 mars 2010 à 00:08
bin moi le pire set que jais acheter le windows 7 64 bits leditin integrale il ya meme pas 5 mois alor sa me fous la deg si j doi racjter
cest injust pk sa faissa au fete


merci ta
reponse
0
gamnik Messages postés 56 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
11 mars 2010 à 00:35
ol merci j vais esailler dappeler microsoft et pi j vous tiendrais au courant
merci
0
gamnik Messages postés 56 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010
28 mars 2010 à 15:31
Re bonjours me voila de retour des vac et jai appeler microsoft et ils mon reactiver windows donc set resolu si vous avec changer de machine apeler microsoft pour reactiver le windows
0
bjr,
tout d'abord possibilité d'activer win 7 par téléphone gratuit centre d'activation

menu demarrer rechercher .... taper :
Faire CMD mode admin
Taper SLMGR -rearm
redemarrer

lors du refus d'activation panneau config un des choix appeler
choisir cette option et suivre les indications à l'écran
1) à la demande taper la séquence chiffres identification sur le tel
2) à la demande entrer dans la fenetre les chiffres donnés par le centre
0