Probleme demarrage windows 7
Résolu
Djou14
Messages postés
640
Membre
Dernière intervention
-
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Djou14 Messages postés 640 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train d'installer windows 7 sur un pc fixe.
Windows se lance bien la premiere fois il fait des MAJ me demande de redemarrer et la il reste bloque sur la page " demarrage de windows "
Que me conseillez vous ?
Je suis en train d'installer windows 7 sur un pc fixe.
Windows se lance bien la premiere fois il fait des MAJ me demande de redemarrer et la il reste bloque sur la page " demarrage de windows "
Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Probleme demarrage windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
3 réponses
Soit t'attends environ 10 minutes, le temps que la repréparation du bureau et compagnie se fasse, soit il est en effet planté et dans ce cas il faut eteindre le pc (appuier 5 secondes sur le bouton d'alientation, ou si ca marche pas, en debranchant la prise), soit il y a un bug et la il faudra passer en mode sans echec pour annuler la mise a jour.
au vu de ce que tu dit vérifie , les mise a jour voir ci celle ci n ais pas une mise a jour matériel en prioritaire , ce qui pourrais induire un souci
Ce que je ne comprend pas c'ets que j'ai installé plusieurs fois des win7 mais la c'est apres une mise a jour que ca plante.
J'ai reboot en mode sans echec pour faire une restauration.
Tu me conseillerais quoi par la suite ?
Merci encore