Windows 7 et BF2 et BF1942

Résolu
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je possède Windows 7 Intégral 64 bits et j'ai 2 jeux qui ne fonctionne pas sous cette version

il s'agit de :

Battlefild 2 et Battlefild 1942

Microsoft indique sur son site que ce jeu est compatible Windows 7 32 et 64 Bits

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

pourtant quelque utilisateur de ce jeu ne disent q'il ne fonctionne pas
j'ai essayer tout les patch et le mode compatibilité pour windows xp mais ca ne marche pas
quand je demarre le jeu il m'affiche un écran noir comme si il voulais se lancer et il me ré
affiche le bureau pareil pour Battlefild 1942.

Je sais que cela be vien pas de mon matériel car mon ordi a le triple de la config recommander pour battlefild et Windows 7 et les drivers sont a jour

Y'a t-il une manip a faire car mon pote lui a réussi a le faire marcher
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
configure et parametre en mode de compatibilite avec les dvd des jeux
0
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Non toujours pareil
0
ChristoInfo Messages postés 660 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ok j'ai la soluce :

Résolution du problème de démarrage du jeu BattleField 2 :

Vous remarquerez dans certain cas que le jeu BattlelFild ne se lance pas sous Windows Vista et Windows 7 Le jeu commence avec un écran noir et vous renvoie sous Windows

Correction du problème en question :

Éditez votre raccourci BF2 de votre bureau pour que la cible soit la suivante:
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 \BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 0
(ça va enlever le mode plein écran, vous pourrez le rééditer plus tard)
(ça nous permettra de trouver le message d'erreur)

Si le message d'erreur est : A: unknown dynamicoption value 800 600@60
c'est que votre écran ne peut pas supporter la basse résolution à laquelle BF2 est en train d'essayer de se lancer.
alors allez dans mes documents puis 'Battlefield 2 \Profiles\Default\' et ouvrez video.con avec Notepad (le bloc notes).

Remplacez la ligne:
VideoSettings.setResolution 800x600@60Hz
avec :
VideoSettings.setResolution 1024x768@60Hz

La résolution dois rester 1024x768 mais la fréquence de rafraichissement vari en fonction de votre écran

Rééditer votre raccourci BF2 :
C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2 Demo\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1

VOILA !!!

Si le jeu plante lors de la selection des profils faite la meme manip mais dans le meme fichier qui se trouve dans « mes document/battlefield2/profiles/0001
puis dans et dans document/battlefield2/profiles/default

ET CA MARCHE SINON VOTRE CARTE GRAPHIQUE N'EST PAS COMPATIBLE !!

Voila et merci quand même pour votre aide.
0