Windows 7 est maintenant vista
Résolu
leyessa95
-
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai le pc HP pavillon dv6 2010 depuis noel
Aujourd hui en l allumant ja i eue la mauvaise surprise de voir que mon fond d ecran et ma couleur de barre d outil s etait enlevée
En voulant remettre tout ca j ai remarquer que tout s est tranformer que l affichage etait desormait windows viste
QUELQU UN PEUT M AIDAIT POUR REMETTRE TOUT COMME AVANT MERCI BEAUCOUp
Jai le pc HP pavillon dv6 2010 depuis noel
Aujourd hui en l allumant ja i eue la mauvaise surprise de voir que mon fond d ecran et ma couleur de barre d outil s etait enlevée
En voulant remettre tout ca j ai remarquer que tout s est tranformer que l affichage etait desormait windows viste
QUELQU UN PEUT M AIDAIT POUR REMETTRE TOUT COMME AVANT MERCI BEAUCOUp
A voir également:
- Windows 7 est maintenant vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
9 réponses
J'ai du mal à saisir ce que tu vis. Windows 7 et Vista ont pratiquement le même affichage.
Si c'est la barre des tâches qui te dérange, clique avec le bouton droit de ta souris sur le bouton Démarrer en bas à gauche, sélectionne Propriété, puis l'onglet Barre des tâches. Les manipulations à faire son là.
Si c'est la barre des tâches qui te dérange, clique avec le bouton droit de ta souris sur le bouton Démarrer en bas à gauche, sélectionne Propriété, puis l'onglet Barre des tâches. Les manipulations à faire son là.
Oui je sais emem moi je ne comprend pas
Le probleme est que je ne peut plus faire les manipulation que windows seven m'apportait ( je ne peut pas changer la couleur de la barre par exemple )
Je ne comprend pas comment cela a pu changer
merci de m avoir repondu =)
Le probleme est que je ne peut plus faire les manipulation que windows seven m'apportait ( je ne peut pas changer la couleur de la barre par exemple )
Je ne comprend pas comment cela a pu changer
merci de m avoir repondu =)
Att je ne comprend pas tu a toujours windows 7 ou tu as Windows Vista carrément ? c'est juste le style de vista avec le système windows 7 explique mieux s'il te plait je pourrai peut être t'aidé =)
Je ne comprend pas tu as windows vista ou windows 7 avec l'apparence de vista ? explique roi mieux =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J ai taper winver et il y a ecrit winver
J ai toujours windows 7 avec l apparence de vista
merci pour toutes ces reponces =)
J ai taper winver et il y a ecrit winver
J ai toujours windows 7 avec l apparence de vista
merci pour toutes ces reponces =)
est ce que ce n'est parce que les effet aero sont desactivé ? regarde les drivers de ta carte graphique dans le gestionnaire de periférique (clic droit ordinateur > gerer > gestionnaire de periphériques) est ce que tu as un point d'interrogation / excalmation jaune ?