Windows 7 problème d'apparence.

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila j'ai Windows 7 et j'avai télécharger un logiciel sauf que pour utilisé ce logiciel windows 7 s'est mis en windows 7 de base sauf que moi je voudrait le remettre comme il était avant
es ce possible ? si oui, pouvez vous me dire comment . sinon je remettrai la mise a niveau win 7
merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

j'avai télécharger un logiciel sauf que pour utilisé ce logiciel windows 7 s'est mis en windows 7 de base <= et c'est lequel de logiciel? Si on doit deviner ça va pas aider...

Tu as essayé de remettre un thème Aero après avoir utilisé ce logiciel mystère?
0
Utilisateur anonyme

Le logiciel c'estIntelliPlus Premiem 7
non sinon j'ai pas essayer de remettre a zera le theme aero (comment on fait ? je suis nul en informatique)
merci
0
Utilisateur anonyme

clic-droit sur le bureau > Personnaliser > Et là tu choisis un thème Aero...
0
Utilisateur anonyme

je vien de faire sa mais sa reste pareil, es ce ke je doi ralumé l'ordi
0
Utilisateur anonyme

En principe non, le changement de thème est instantané.

Essaie ça: clic-droit sur Ordinateur > Propriétés > Paramètres système avancés (à gauche de la fenêtre Système > onglet Paramètres système avancés > dans Performances clic sur Paramètres > onglet Effets visuels et regarde si les cases Activer Aero Peek, Activer l'affichage transparent, etc... sont cochées ou non, sinon coche-les > Appliquer > Ok
0
Utilisateur anonyme

j'ai fai comme tu a di mai sa n'a rien fait sinon je vais reinstaller la mise à niveau windows 7
merci de ton aide sa pourra me servir plus tard et merci aussi d'avoir repondu a mes message et avoir essayer de m'aider a resoudre mon problème
0
Utilisateur anonyme

c'est bon tu avai raison en faite j'ai fai ce ke ti ma di et hier j' avai étein le pc et ce matin je l'ai rallumé et l'apparence windows 7 aero c'etai remi
0
Utilisateur anonyme

Ah ben voilà, fallait redémarrer ^^ En principe c'est pas nécessaire mais bon, les mystères de Windows ;-)
0
Utilisateur anonyme

merci de m'avoir aider ^^
0
Utilisateur anonyme

De rien, avec plaisir ;-)
0