Windows 7 et FlashPlayer

Résolu
TENNIS51 -  
 TENNIS51 -
Bonjour,

Comment écouter de la musique ou regarder des vidéos sur Youtube ou Deezer avec Windows 7 64 bits: Aujourd'hui impossible de télécharger Flash Player qui semble indispensable
D'avance merci
Tennis51

A voir également:

6 réponses

ekim55 Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533

Bonjour,
Télécharge et installe la dernière version de --> Flash Player
0
TENNIS51

Je vous remercie de m'avoir indiquer un lien mais je l'avais déjà essayé auparavant: sans résultats. Mais encore merci d'avoir répondu si vite
0
ekim55 Messages postés 86527 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 533

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
TENNIS51

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y a pas de quoi,
Bonne journée.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
TENNIS51

Désolé de vous importuner une nouvelle fois mais je voudrais savoir si il y a un autre logiciel que "Adobe Flash Player" pour écouter de la musique, s'il vous plaît ?
Merci.
0