Windows 7 et FlashPlayer
Résolu
TENNIS51
-
TENNIS51 -
TENNIS51 -
Bonjour,
Comment écouter de la musique ou regarder des vidéos sur Youtube ou Deezer avec Windows 7 64 bits: Aujourd'hui impossible de télécharger Flash Player qui semble indispensable
D'avance merci
Tennis51
Comment écouter de la musique ou regarder des vidéos sur Youtube ou Deezer avec Windows 7 64 bits: Aujourd'hui impossible de télécharger Flash Player qui semble indispensable
D'avance merci
Tennis51
A voir également:
- Windows 7 et FlashPlayer
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Je vous remercie de m'avoir indiquer un lien mais je l'avais déjà essayé auparavant: sans résultats. Mais encore merci d'avoir répondu si vite
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
--> C\windows\system32\macromed
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question