Windows 7 32 ou 64 bits ?
Résolu
spiky26
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spiky26 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
voilà je possède un ordinateur encore sous windows XP et je souhaiterai le faire passer à windows 7, et je me demandais si la config était suffisante pour un 64bits ou s'il valait mieux que je reste sur du 32 bits.
Mon processeur est un AMD Athlon xp 2600+ (indiqué comme ça dans le bios ^^), sa vitesse est de 2Ghz et j'ai 2GB de rame en DDR2.
Voilà qu'est ce que vous en pensez SVP ?
voilà je possède un ordinateur encore sous windows XP et je souhaiterai le faire passer à windows 7, et je me demandais si la config était suffisante pour un 64bits ou s'il valait mieux que je reste sur du 32 bits.
Mon processeur est un AMD Athlon xp 2600+ (indiqué comme ça dans le bios ^^), sa vitesse est de 2Ghz et j'ai 2GB de rame en DDR2.
Voilà qu'est ce que vous en pensez SVP ?
A voir également:
- Windows 7 32 ou 64 bits ?
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- 32 bits - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Salut
Comme d'habitude (25000 x la même question = 25000 x la même réponse):
Si tu as un processeur qui supporte le 64 bits et 4Go de RAM ou plus > Windows 7 64 bits.
Si tu as un processeur qui ne supporte pas le 64 bits et/ou moins de 4Go de RAM > Windows 7 32 bits.
Avec ta config à l'ancienne (processeur simple-core assez vieux et seulement 2Go de RAM) je resterai sous Xp, ça ne vaut pas la peine de passer à Windows 7
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Comme d'habitude (25000 x la même question = 25000 x la même réponse):
Si tu as un processeur qui supporte le 64 bits et 4Go de RAM ou plus > Windows 7 64 bits.
Si tu as un processeur qui ne supporte pas le 64 bits et/ou moins de 4Go de RAM > Windows 7 32 bits.
Avec ta config à l'ancienne (processeur simple-core assez vieux et seulement 2Go de RAM) je resterai sous Xp, ça ne vaut pas la peine de passer à Windows 7
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Ça date quand même de 2002 ce CPU.