Windows 7 bug écran noir

Résolu
seref Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seref Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aujourd'hui sur mon pc avec windows 7 on m'a dit qu'il y'avait une mise à jour donc normal je l'ai fait puis j'ai éteint le pc. Ensuite quand je l'ai redémarré tout avait changé. J'ai décidé de faire une restauration à une date antérieure mais la maintenant le pc ne veut plus s'ouvrir il reste bloqué sur un écran noir après le message bienvenue.
Que faire à part formater complètement est ce qu'il y'a une solution?
Merci.

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

As tu un message de ce type:

"vous avez peut être été victime d'une contrefaçon logiciel..."

???
0
seref Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non pas de message de ce type
0
Utilisateur anonyme

Les icônes apparaissent dans le bureau mais, le fond est noir ?
0
seref Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non c'est pas le probleme des icones l'écran est tout noir avec le pointeur de la souris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thib

j'ai le même pb sur un Acer aspire Revo, est-ce le même ordi?
Pour ma part j'avais fait une image système et un dvd de restauration système à partir de windows 7 avant le bug, et avec ça ça a marché. Mais si je refais une mise à jour ça refait la même chose: écran noir avec pointeur blanc mobile avant le chargement du bureau. Je continue à chercher le fin mot de l'histoire... en attendant j'ai déprogrammé les mises à jour!
0
Utilisateur anonyme

Y a t'il des BIP au démarrage ?

https://www.commentcamarche.net/faq/2497-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
0
thib

à part la restau image une autre piste que je n'ai pas essayée est celle du patch de PrevX:
http://www.prevx.com/blog/140/Black-Screen-woes-could-affect-millions-on-Windows--Vista-and-XP.html
dites nous si ça marche!
0

merci pour votre aide mais j'ai réussi à le faire démarrer en le redémarrant plusieurs fois ça a marché
0