Windows 7 => Control parental => Horraires

Résolu
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 9 juin 2010 à 18:57
Bonjour,
Lorsque je bloque le PC à mon fils (Contrôle parental => Limitation d'horaires), il a trouver la solution de restaurer le système a une date antérieur ( au boot F11) ainsi de désactiver le contrôle parental de Windows 7 et de Kaspersky...
Conclusion => Le contrôle parental et "éliminer" donc il peux accéder à l'ordinateur

Comment faire ?? =0oO

A voir également:

3 réponses

Polonwn Messages postés 11676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 434

Salut ben tous simplement tu supprime la restauration systeme du coup plus de retour en arrière :)
1
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Comment faire ?? =)
0
maranval Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

comme ca
http://www.pcinpact.com/astuces/windows-7/241-vista-desactiver-restauration-systeme-points.html
0
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   255

Ah bah oui tout simple... J'y avait pas penser...

Merci =)
0
maranval Messages postés 963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

bonsoir,
pas 36000 solutions

lui faire part de votre découverte et lui interdire le pc
mettre un mot de passe administrateur que seul vous connaitrez
1

Il y a déjà un MDP admin mais pas besoin de mot de passe pour restaurer ...
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 217

s'il est aussi dans ta session "administrateur" tu ne sais pas faire grand chose,tu fais une session windows à son nom avec restrictions d'horaires
1

Non non, il est en compte "standard"
0