Spooler inconnu ?

Résolu/Fermé
fanfou - 23 mars 2013 à 16:19
 fanfou - 25 mars 2013 à 12:19
Bonjour,
Je vais sur démarrer, exécuter et tape "net stop spooler" cela me dit pas de net stp spooler ?
Que dois je faire ?Merci


3 réponses

kaneagle Messages postés 85203 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 14 319
23 mars 2013 à 19:59
Bonjour,

Va dans démarrer
Tous les programmes
Accessoires
Fais clic droit sur --> invite des commandes
Choisis --> exécuter en tant qu'administrateur et valide
Tape: Net Stop Spooler et enter
0
Bonjour, Kaneagle,
Je viens de taper "services.msc" et ok mais cela me dit "aucun élément ne correspond à votre recherche ???
Je ne comprends toujours pas !
Merci d'essayer de m'aider...
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2013 à 10:35
Bonjour,
Clic droit sur Ordinateur, Gérer, Services et applications, Services, et regarde dans la liste de droite, ce que Kaneagle te demandait.
0
Rebonjour,

En arrivant à midi, j'ai tout rallumé, chose que j'avais déjà faite hier dans la journée et là...
tout remarche. Serait ce par hasard le fait que je n'avais pas mis le branchement usb au même endroit ? Dans tous les cas un grand merci pour m'avoir répondu
Bonne journée
Fanfou
0
Merci, je fais exactement ce que tu me proposes, mais cela me dit toujours pas de net stop spooler et de faire net helpmsg avec un chiffre annoncé, je fais mais toujours pas reconnu ?

C'est vraiment Ouf !
0
kaneagle Messages postés 85203 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 14 319
24 mars 2013 à 19:35
Va dans démarrer
Dans la barre de recherche, tape: sevices.msc et OK

Vois si le spouleur d'impression est bien démarré et est en automatique dans type de démarrage.
0