Installation windows

Résolu
mercedes11 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une vielle tour (juste avec un lecteur CD) et j'ai essayé d'installer Windows 7 . J'ai le DVD de Windows 7 vu que je n'ai pas de lecteur DVD j'ai copié le système sur clé USB et rebooté mon pc sur la clé USB ....
Windows 7 s'installe et à la fin de l'installation redémarre le système et là !!!! Il me dit veuillez installer Windows .... Je tourne en rond !!!!! si vous avez une solution .....

Merci merci !!!!!!

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Copier le dvd sur une clé USB n'est pas le bon système...
As-tu essayé malgré tout de lire le dvd sur ton lecteur ?

Cdt,
@+

0
mercedes11 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de ta réponse ....
Oui j'ai essayé mais cela ne fonctionne pas.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Le plus simple serait de te faire prêter un lecteur DVD externe, pas mal de gens en ont....ou d'en mettre un, même momentanément , interne....soit à la place du lecteur cd, soit en plus....
0