Les discussions

Sécurité de windows (windows 7)

Résolu

Bonjour, lors que je veut installer un truc sur mon pc, a chaque fois un message de "sécurité de Windows" s'affiche comme celui ci : http://img837....

21 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
damien45300

Installer kaspersky 6 sur win7

Résolu

Bonjour, Bonjour,je viens d'acheter un pc portable avec windows 7 Après l'install de KAV Workstation sur ce poste j'ai un message d'erreur d'incom...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
safoura80

Réinstallation de windows 7 oem sur hp

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les procédures de réinstallations de Windows 7 s'il vous plait. En fait, ma conjointe rencontre des pr...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
exla

Impression à retardement avec windows 7.

Résolu

Bonjour, Le problème est que lorsque je commande une impression avec mon imprimante HP, à partir de mon ordi, un portable windows7, l'im...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
!! vulcan

Difficulte d'installer windows 7 clef ne fonc

Résolu

Bonjour, je debute, j'ai voulu acheter un portable c't un toshiba satelitte vendu avec windows 7 + microsoft office 2010 en essais de 60 jours. Bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
DARLAIVE

Temp sur windows7

Résolu

Bonjour, je trouve pas se fichier Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
louloute

Installation ubuntu 10.04 dual-boot windows 7

Résolu

Bonjour Je possède un ordinateur Samsung R730-Js01Fr et je voudrais installer Ubuntu 10.04 en Dual-Boot avec Windows 7 Donc je partitionne mon disqu...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
tonton simon

Windows 7 ne démarre pas (en boucle)

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui j'ai tenté d'installer Windows Seven sur un ordinateur depuis le CD mais malheureusement il m'était impossible de "booter" su...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Arihyoshi

Problème install de win7 sur nc10

Résolu

Bonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon petit netbook Samsung nc10. Idéalement, je voudrais avoir un double boot XP/7. J'ai donc suivi...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Dde lacie - windows7 ne détecte pas

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis acheté un disque dur externe LaCie LaCinema Classic HD récemment. Mon premier test a été de le brancher sur mon écran ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
graphh

Gadgets windows 7 qui restent bloqués

Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Windows Vista vers Windows 7, il me reste un petit problème à régler conçernant les gadgets. En e...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
kevin76110

Patch counter strike source / windows7

Résolu

Bonjour, Je cherche un patch pour rendre compatible CSS avec Windows7 Merci d'avance. :) Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MaxGix

Windows 7 est lent !

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7, mon PC est très lent ! J'avait XP avant est il était pas si lent alors je me demande si je ne doit pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
houseboy64

Droits d'administrateur réseau windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : Je suis actuellement étudiant dans une section informatique, et cette année les profs ont changé tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
chris-asjeme

Disque de sauvegarde avec windows 7

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un disque de sauvegarde sur mon portable avec windows 7, comment dois-je faire ? pour le moment j'ai un disque (C:) ou i...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
morganch

Gros probleme avec windows 7

Résolu

Bonjour, je n'en peux plus.... je vous explique mon problème, voilà ce matin, j'allume mon pc, pas de soucis, je consulte mes mails... je met...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
paddynon

Windows 7

Résolu

Bonsoir, acheté avant hier un netbook samsung N150 plus.. avec windows7 intégré..il m'est impossible de changer l'arriere plan bureau..je me retrouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sylvain.ph

Windows 7 64bits et 2go de ram : utile ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP 32Bits avec 2Go de RAM Mon processeur est compatible 64Bits Mais avec Windows 7 64Bits et 2Go aurai-je une bai...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cakeisalie

Windows 7

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter un ordinateur qui a windows 7 et quand je ne l'utilise pas pendant 1minute il se met en veille, alort comment je peu...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
madara-44

Suprimer un configuration modem windows 7

Résolu

Bonjour a tous comment on fait pour supprimer la connections internet dans windows 7 qu'en j'ai fait clic droite dessus il montre juste connecti...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
DannyG7

Oem windows 7 pro + new carte graphique help

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une licence OEM de windows 7 pro mais j'ai lu qu'un changement majeur de la configuration du système client (exem...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
stef8-5

Dics dur neuf et windows 7

Résolu

Bonjour, voila je viens d acheter un disc dur sata en remplacement du precedent defectueux mais je n arrive pas a installer windows 7 dessus pourtan...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
gouby

Aperçu des icons de .psd sur windows 7

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. Les fichiers .PSD (de photoshop CS3) stockés dans mes images affichent l'icon ''PSD'', et non pas l'image qui s'y tr...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
bucheron007

Connexion casque bt dell bh200 à windows 7

Résolu

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7 sur un portable Samsung et je ne parviens pas à réinstaller mon casque bluetooth Dell BH200. Quand j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
JN31520

Spouleur windows 7 impossible à vider [résolu

Résolu

Bonjour, 7 J'ai un document PDF qui s'est bloqué dans la file d'impression de mon imprimante HP1022 (imprimante réseau). Cela a bloqué le spouleur...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
narto

Windows 7 pb changer fond écran

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour mon fond d'écran sur Windows 7, impossible de le changer. Je suis même obligé de me servir d'un logiciel pour pouv...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
bidule

Windows 7 integrale/ultimate

Résolu

Bonjour, Cette version de Windows 7 m'intéresse : https://www.amazon.fr/Microsoft-GLC-00199-Windows-7-Int%C3%A9gral/dp/B002DGS84E/ref=sr_1_2?ie=U...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
elghyn

[windows7] programme au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai fait une connerie avec mon win 7, j'ai coché à un moment donner "clavier virtuel" et depuis plus moyen de le désactiver : à chaque ouve...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
ekim55

Probleme d'affichage avec windows 7

Résolu

Bonjour, Aider moi SVP g un probleme avec mon Windows 7, g manupilé mon Pc voila maintenant les icones de mes fichiers multimedias ne s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ScarfaceMontana

Windows 7 n'est pas authentique ?

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Windows 7 ca fait une année ,il y'a 4 jours que le programme m'écrit Windows 7 n'est pas authentique comment je pourrait f...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
nunuche

Article ccm windows 7 crack

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un article sur CCM parlant du Crack de Windows 7, des inconvénients, des peines encourues, etc... Je ne le re...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ekim55

Message important sauvegarde windows 7 bloqué

Résolu

Bonjour, voila 6 mois que j ai un asus k70ij il me rappel frequament de faire cette sauvegarde mais n ayant pas de cd vierge j ai laisse courir b...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Explorateur windows 7

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet concernant ce problème mais aucun ne m'a vraiment aidé. En fait l'explorateur windows s'arrête subite...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
peterh41200

Starforce et windows 7

Résolu

Bonjour a tous et a toutes,je me suis remis a worms4:mayhem mais il y a le problème de ce logiciel de sécurité qui se pose,il y a-t-il une solution???...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
NARUTO137

Acer aspire one 751 avec windows 7 ?

Résolu

Salut , J'ai appris par un de mes amis que Windows 7 demande moins de puissance que Windows XP . J'aimerais savoir si c'est vrai et aussi j'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Rock'NRoll

Netbook avec windows 7

Résolu

Bonjour, je suis sur un netbook qui fonctionne avec xp pro mais j'ai planté avec et je me demander puisque que j'ai une copie légal du cd d'installa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Rock'NRoll

Pb avec internet explorer 8 windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer 8 quand je le lance toutes ma barre de tache est bloquer je voudrai sa voir le problème Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
morganch

Versions de windows 7

Résolu

Bonjour, Mon frère qui habite en Autriche m'a achété et envoyé un laptop avec un système Windows 7 en version Allemande, mais moi je suis Congolai...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
admiralc

Windows 7 clé réutilisable ?

Résolu

Bonjour à tous, Ma question concerne Windows 7 --> j'ai un pc portable avec Windows 7 installé dessus ^^ jusque là tout va bien 0.0 Mais ma questio...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
alextatin

Partage de fichiers sous windows 7

Résolu

Bonjour, Il y peu, j'ai peu voir à la télévision une pub pour Windows 7, où on peu y voir quelqu'un accéder au fichiers de son PC depuis un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
setag llib

Freeze windows 7 (64 bits)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 (64 bits) et mon PC, régulièrement freeze, j'ai le petit rond qui tourne et je suis obligé d'attendre .....

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Gentleman56

Kaspersky sous windows 7

Résolu

Bonjour,je viens d'acheter un pc portable avec windows 7j'ai voulut installer kaspersky 7 en milieu d'installation il ma mi driver non compatible et l...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Titefée

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, me revoilà hier je suis venu poster pour ce problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16146671-installer-xp-impossible?pag...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
DX36

Partionner disque win7 installé neuf

Résolu

Bonjour, Avant de mettre en fonction mon tout en un "msi ae 2420" sur lequel win7 premium est pré-installé je voudrais , avant de ne rien mettre de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
romain3169

Contourner mon mot de passe windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment "pirater" mon propre mot de passe pour une session windows 7 avec une méthode autre que celle ou il faut utiliser ...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ekim55

Perte de mot de passe sur windows 7 intégrale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdue le mot de passe de mon pc et je ne c'est pas comment faire pour pouvoir accéder a mon pc on ma dit qu'on pouvait désactive le...

Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ekim55

Windows 7 sur disque dur externe...

Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il y a un format spécifique de disque dur pour installer Windows 7 depuis un disque dur externe : je su...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
untenshu

Tout est gros sur windows 7

Résolu

Bonjour, J,ai un nouvel ordiateur avec windows 7. je ne sait pas ce qui c'est passé mais un jour, losque je l'ai ouvert, tout étais gros, les icôn...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
jojo31520

Quitter le mode test windows 7 numéro 7600

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé un driver pour détecter une manette PS3 : MotioninJoy. Pour ce faire j'ai également lancé le fichier : Desac...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Baldor

Aero windows 7...

Résolu

Bonjour, Après avoir mis à niveau mon ordi (de XP à seven), j'ai remarqué que le thème "Aero" n'était pas activé! Donc j'ai fais une recherche su...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Panoramix.
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 12 305