Les discussions
Sécurité de windows (windows 7)
RésoluBonjour, lors que je veut installer un truc sur mon pc, a chaque fois un message de "sécurité de Windows" s'affiche comme celui ci : http://img837....
Installer kaspersky 6 sur win7
RésoluBonjour, Bonjour,je viens d'acheter un pc portable avec windows 7 Après l'install de KAV Workstation sur ce poste j'ai un message d'erreur d'incom...
Réinstallation de windows 7 oem sur hp
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quelles sont les procédures de réinstallations de Windows 7 s'il vous plait. En fait, ma conjointe rencontre des pr...
Impression à retardement avec windows 7.
RésoluBonjour, Le problème est que lorsque je commande une impression avec mon imprimante HP, à partir de mon ordi, un portable windows7, l'im...
Difficulte d'installer windows 7 clef ne fonc
RésoluBonjour, je debute, j'ai voulu acheter un portable c't un toshiba satelitte vendu avec windows 7 + microsoft office 2010 en essais de 60 jours. Bie...
Temp sur windows7
RésoluBonjour, je trouve pas se fichier Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Installation ubuntu 10.04 dual-boot windows 7
RésoluBonjour Je possède un ordinateur Samsung R730-Js01Fr et je voudrais installer Ubuntu 10.04 en Dual-Boot avec Windows 7 Donc je partitionne mon disqu...
Windows 7 ne démarre pas (en boucle)
RésoluBonsoir, Aujourd'hui j'ai tenté d'installer Windows Seven sur un ordinateur depuis le CD mais malheureusement il m'était impossible de "booter" su...
Problème install de win7 sur nc10
RésoluBonjour, je souhaite installer Windows 7 sur mon petit netbook Samsung nc10. Idéalement, je voudrais avoir un double boot XP/7. J'ai donc suivi...
Dde lacie - windows7 ne détecte pas
RésoluBonjour à tous, Je me suis acheté un disque dur externe LaCie LaCinema Classic HD récemment. Mon premier test a été de le brancher sur mon écran ...
Gadgets windows 7 qui restent bloqués
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à jour de Windows Vista vers Windows 7, il me reste un petit problème à régler conçernant les gadgets. En e...
Patch counter strike source / windows7
RésoluBonjour, Je cherche un patch pour rendre compatible CSS avec Windows7 Merci d'avance. :) Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4
Windows 7 est lent !
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 7, mon PC est très lent ! J'avait XP avant est il était pas si lent alors je me demande si je ne doit pa...
Droits d'administrateur réseau windows 7
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème : Je suis actuellement étudiant dans une section informatique, et cette année les profs ont changé tous les ...
Disque de sauvegarde avec windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais faire un disque de sauvegarde sur mon portable avec windows 7, comment dois-je faire ? pour le moment j'ai un disque (C:) ou i...
Gros probleme avec windows 7
RésoluBonjour, je n'en peux plus.... je vous explique mon problème, voilà ce matin, j'allume mon pc, pas de soucis, je consulte mes mails... je met...
Windows 7
RésoluBonsoir, acheté avant hier un netbook samsung N150 plus.. avec windows7 intégré..il m'est impossible de changer l'arriere plan bureau..je me retrouve...
Windows 7 64bits et 2go de ram : utile ?
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows XP 32Bits avec 2Go de RAM Mon processeur est compatible 64Bits Mais avec Windows 7 64Bits et 2Go aurai-je une bai...
Windows 7
RésoluBonjour, voila j'ai acheter un ordinateur qui a windows 7 et quand je ne l'utilise pas pendant 1minute il se met en veille, alort comment je peu...
Suprimer un configuration modem windows 7
RésoluBonjour a tous comment on fait pour supprimer la connections internet dans windows 7 qu'en j'ai fait clic droite dessus il montre juste connecti...
Oem windows 7 pro + new carte graphique help
RésoluBonjour, Je voudrais acheter une licence OEM de windows 7 pro mais j'ai lu qu'un changement majeur de la configuration du système client (exem...
Dics dur neuf et windows 7
RésoluBonjour, voila je viens d acheter un disc dur sata en remplacement du precedent defectueux mais je n arrive pas a installer windows 7 dessus pourtan...
Aperçu des icons de .psd sur windows 7
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème. Les fichiers .PSD (de photoshop CS3) stockés dans mes images affichent l'icon ''PSD'', et non pas l'image qui s'y tr...
Connexion casque bt dell bh200 à windows 7
RésoluBonjour, Je viens de passer à Windows 7 sur un portable Samsung et je ne parviens pas à réinstaller mon casque bluetooth Dell BH200. Quand j'ai...
Spouleur windows 7 impossible à vider [résolu
RésoluBonjour, 7 J'ai un document PDF qui s'est bloqué dans la file d'impression de mon imprimante HP1022 (imprimante réseau). Cela a bloqué le spouleur...
Windows 7 pb changer fond écran
RésoluBonjour, J'ai un problème pour mon fond d'écran sur Windows 7, impossible de le changer. Je suis même obligé de me servir d'un logiciel pour pouv...
Windows 7 integrale/ultimate
RésoluBonjour, Cette version de Windows 7 m'intéresse : https://www.amazon.fr/Microsoft-GLC-00199-Windows-7-Int%C3%A9gral/dp/B002DGS84E/ref=sr_1_2?ie=U...
[windows7] programme au démarrage
RésoluBonjour, j'ai fait une connerie avec mon win 7, j'ai coché à un moment donner "clavier virtuel" et depuis plus moyen de le désactiver : à chaque ouve...
Probleme d'affichage avec windows 7
RésoluBonjour, Aider moi SVP g un probleme avec mon Windows 7, g manupilé mon Pc voila maintenant les icones de mes fichiers multimedias ne s'affich...
Windows 7 n'est pas authentique ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Windows 7 ca fait une année ,il y'a 4 jours que le programme m'écrit Windows 7 n'est pas authentique comment je pourrait f...
Article ccm windows 7 crack
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un article sur CCM parlant du Crack de Windows 7, des inconvénients, des peines encourues, etc... Je ne le re...
Message important sauvegarde windows 7 bloqué
RésoluBonjour, voila 6 mois que j ai un asus k70ij il me rappel frequament de faire cette sauvegarde mais n ayant pas de cd vierge j ai laisse courir b...
Explorateur windows 7
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet concernant ce problème mais aucun ne m'a vraiment aidé. En fait l'explorateur windows s'arrête subite...
Starforce et windows 7
RésoluBonjour a tous et a toutes,je me suis remis a worms4:mayhem mais il y a le problème de ce logiciel de sécurité qui se pose,il y a-t-il une solution???...
Acer aspire one 751 avec windows 7 ?
RésoluSalut , J'ai appris par un de mes amis que Windows 7 demande moins de puissance que Windows XP . J'aimerais savoir si c'est vrai et aussi j'aimerai...
Netbook avec windows 7
RésoluBonjour, je suis sur un netbook qui fonctionne avec xp pro mais j'ai planté avec et je me demander puisque que j'ai une copie légal du cd d'installa...
Pb avec internet explorer 8 windows 7 64bits
RésoluBonjour, j'ai un problème avec internet explorer 8 quand je le lance toutes ma barre de tache est bloquer je voudrai sa voir le problème Conf...
Versions de windows 7
RésoluBonjour, Mon frère qui habite en Autriche m'a achété et envoyé un laptop avec un système Windows 7 en version Allemande, mais moi je suis Congolai...
Windows 7 clé réutilisable ?
RésoluBonjour à tous, Ma question concerne Windows 7 --> j'ai un pc portable avec Windows 7 installé dessus ^^ jusque là tout va bien 0.0 Mais ma questio...
Partage de fichiers sous windows 7
RésoluBonjour, Il y peu, j'ai peu voir à la télévision une pub pour Windows 7, où on peu y voir quelqu'un accéder au fichiers de son PC depuis un autre ...
Freeze windows 7 (64 bits)
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 7 (64 bits) et mon PC, régulièrement freeze, j'ai le petit rond qui tourne et je suis obligé d'attendre .....
Kaspersky sous windows 7
RésoluBonjour,je viens d'acheter un pc portable avec windows 7j'ai voulut installer kaspersky 7 en milieu d'installation il ma mi driver non compatible et l...
Installer windows 7
RésoluBonjour, me revoilà hier je suis venu poster pour ce problème: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16146671-installer-xp-impossible?pag...
Partionner disque win7 installé neuf
RésoluBonjour, Avant de mettre en fonction mon tout en un "msi ae 2420" sur lequel win7 premium est pré-installé je voudrais , avant de ne rien mettre de ...
Contourner mon mot de passe windows 7
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment "pirater" mon propre mot de passe pour une session windows 7 avec une méthode autre que celle ou il faut utiliser ...
Perte de mot de passe sur windows 7 intégrale
Résolu/FerméBonjour, j'ai perdue le mot de passe de mon pc et je ne c'est pas comment faire pour pouvoir accéder a mon pc on ma dit qu'on pouvait désactive le...
Windows 7 sur disque dur externe...
RésoluBonjour tout le monde, Je voudrais savoir s'il y a un format spécifique de disque dur pour installer Windows 7 depuis un disque dur externe : je su...
Tout est gros sur windows 7
RésoluBonjour, J,ai un nouvel ordiateur avec windows 7. je ne sait pas ce qui c'est passé mais un jour, losque je l'ai ouvert, tout étais gros, les icôn...
Quitter le mode test windows 7 numéro 7600
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un driver pour détecter une manette PS3 : MotioninJoy. Pour ce faire j'ai également lancé le fichier : Desac...
Aero windows 7...
RésoluBonjour, Après avoir mis à niveau mon ordi (de XP à seven), j'ai remarqué que le thème "Aero" n'était pas activé! Donc j'ai fais une recherche su...