Mettre mon ordi à sa sortie d'usine

Résolu
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un virus sur mon PC Toshiba et je voudrais le mettre comme à sa sortie d'usine à savoir que je n'ai pas les CD de restauration
Cordialement
Fanette

A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour,
Est-ce un pc de bureau, un portable ?
Redémarrer l'ordinateur et dès l'affichage du logo Toshiba, tapoter continuellement la touche F8 jusqu'à obtention d'une page de sélection des menus de démarrage avancés, sélectionner Réparer mon ordinateur à l'aide des touches de direction (haut/bas) et entrer, disposition du clavier, mot de passe si nécessaire, confirmer,

sélectionner TOSHIBA HDD Recovery et poursuivre en suivant les indications.
Cdlt.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait TOUJOURS plaisir en partant !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Voir en fin de page ici > https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
0
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

oui pc de portable merci bcp
0
Utilisateur anonyme

Si je ne me trompe pas c'est F11 au démarrage
0
fanette56 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci bcp
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

@Thor Asgarde,
Bonjour,
Pardon pour ne pas partager tes directives, mais il est bien question de :

Cordialement.
0