Dvd de restauration HS
Résolu
angel2208
-
angel2208 -
angel2208 -
Bonjour,
je me permets de demander si quelqu'un pourrai me renseigner j'ai voulu formater mon ordi avec mes dvd de restauration windows 7 que j'avais gravé donc je mets mon dvd 1 nikel le 2eme aussi et la le 3eme ne passe plus donc du coup mon ordi a était nettoyé mais pas restauré du coup mon ordi redémarre sur un écran noir et me demande les dvd de restauration pour faire l'installation de windows j'ai plus rien comment faire? est ce que quelqu'un aurait une solution ? ou un lien où je peux télécharger la base de windows 7 ?
merci a vous
je me permets de demander si quelqu'un pourrai me renseigner j'ai voulu formater mon ordi avec mes dvd de restauration windows 7 que j'avais gravé donc je mets mon dvd 1 nikel le 2eme aussi et la le 3eme ne passe plus donc du coup mon ordi a était nettoyé mais pas restauré du coup mon ordi redémarre sur un écran noir et me demande les dvd de restauration pour faire l'installation de windows j'ai plus rien comment faire? est ce que quelqu'un aurait une solution ? ou un lien où je peux télécharger la base de windows 7 ?
merci a vous
A voir également:
- Dvd de restauration HS
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Restauration usine pc - Guide
- Pile carte mère hs symptômes - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
bonjour oui je peut te le dire par contre il te faut un dvd vierge pour graver Windows dessus.
angel2208
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
ok ça j'ai dites moi j'en peux plus la de plus avoir d'ordi heureusement de nos jours les portables sont de vrai petits ordinateur mais il ne fait pas tout quand meme merci pour votre reponse
MILOUX72
Messages postés
222
Membre
Dernière intervention
15
ces windows 7 pro ou familial qu'il vous faut , et 32bits ou 64 bits??
angel2208
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
familiale 64 bits
angel2208
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
bon ben j'ai toujours pas trouver le lien qu'on ma filer a pas marcher HELP svp
RE
Sans les DVD, essaye de tapoter sur F11 au démarrage du PC et voir si le programme Recovery Management se lance:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01904670
Sans les DVD, essaye de tapoter sur F11 au démarrage du PC et voir si le programme Recovery Management se lance:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01904670
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question