Installation de Windows 7 sur ordinateur portable Packard-Bell

Résolu/Fermé
Tribun48 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 26 août 2014 à 18:17
 Utilisateur anonyme - 26 août 2014 à 18:52
Bonjour,

mon ordinateur portable est parti chez Packard-Bell en SAV car je n'arrivais plus à le démarrer. J'avais acheté cet ordinateur il y a à peine 2 ans....
Le SAV de Packard-Bell a diagnostiqué la panne il s'agirait de procéder à l'échange du disque dur.

Je n'avais malheureusement pas pris la précaution d'effectuer les disques CD de restauration (coût des CD 60 €).

Ayant téléchargé l'ensemble des pilotes su le site de Packard-Bell je voudrais savoir s'il est possible d'installer WIndows 7 de la même façon que sur un PC fixe. Pour réaliser ce travail, j'envisage d'acheter un disque dur et de procéder à l'installation du système d'exploitation moi-même.

Pour ceux qui auraient déjà effectué cette opération merci de m'indiquer si c'est possible.


Tribun48
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 18:39
Salut

Oui c'est la même chose, tu mets de Dvd de Windows 7 dans le lecteur et tu démarres dessus...

Windows 7 : Installation personnalisée/mise a niveau (pour toi c'est "Installation personnalisée")
1
Tribun48 Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 24 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1
26 août 2014 à 18:50
Merci pour ta réponse Scarface72, j'ai déjà commencé à téléchargé les drivers nécessaires sur le support de PB.

Tribun48
1
Utilisateur anonyme
26 août 2014 à 18:52
Bonne installation, tiens nous au courant du résultat ;-)
0