Windows 7 - Problème langue affichage

Résolu
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,


Alors voilà j'ai un petit problème :

Mon beau-père a changé d'ordinateur et a acquis un ordinateur Emachines E627 en janvier avec Windows 7 édition famille. Après plusieurs tentatives d'installation de choses non compatibles avec Windows 7, le pc était bloqué.

Nous avons eu recours à une restauration complète du système grâce aux disques de restauration (créés par nous mêmes lors de la première utilisation) et le pc refonctionne de nouveau très bien.

Cependant, la langue d'affichage sur l'écran est anglais et nous n'arrivons pas à afficher en français malgré plusieurs manipulations dans la section "Keyboards et language".

Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plait afin que nous puissions remettre un affichage en français ?

Merci beaucoup d'avance et bonne soirée.
A voir également:

22 réponses

Utilisateur anonyme
 
Salut à toi !

Donc je récapitule : 7 en français ==> Plantage ==> 7 en anglais ... C'est ça ?

Le problème et ce qui est étrange c'est qu'il n'y normalement qu'une langue et pas 2 dans les version non-entreprise/intégrale !

Donc la manipulation que je propose :

==> Démarrer
==> Tous les programmes
==> Accessoire
==> Outils système
==> Restauration Système
==> Tu annule ta restauration Système !
==> Tu redémarre ton PC en mode sans echec (F8 ou F5 au démarrage)
==> Tu désinstalle tous les pilotes/soft qui pose problème
==> Tu redémarre Windows Normalement ;)
0
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci pour ton aide.

Mais comme nous avons fait une restauration système complète avec les DVDs de redémarrage, le pc a été remis en paramètres d'usine donc même en annulant tout, ça ne va pas changer le problème... Si ?
0
Utilisateur anonyme
 
Tu possède le CD Windows ? Si oui tu formate tout et tu réinstalle ;)
0
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, je n'ai que les DVDs de restauration que nous avons gravé...
0
Utilisateur anonyme
 
Ton PC c'est 32 ou 64 bit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est un 64 bit.



Je te remercie de prendre le temps de m'aider. C'est très sympa ! :-)
0
Utilisateur anonyme
 
Pas de quoi ;)
Essaye de mettre ça ;)
http://khanh-blog.over-blog.com/ext/http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/updt/2009/08/windows6.1-kb972813-x64-fr-fr_0e50cd2ea794e4cdfac861b194d2e996b7bbc8d8.exe
0
Utilisateur anonyme
 
Tient kdo : http://www.jenyburn.com/home/windows-7-en-francais-comment-installer-le-pack-mui-fr-fr/
0
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Pour le deuxième lien, le souci c'est que dans "Region and Language / onglet Keyboards and Language", je n'ai pas du tout le cadre Display language avec "Install/uninstall languages"... :-(
0
Utilisateur anonyme
 
Question Bête : Est tu que ton Windows 7 été en français ? Car c'est Techniquement impossible ? Ton Windows 7 est il authentique ?
0
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui le Windows 7 était en français et était ce qui était installé sur le pc lorsqu'il a été acheté neuf dans une grande surface en janvier 2010.

Ma belle-famille ayant essayé d'installer des trucs pas compatibles dessus, ils avaient bloqué le PC et même en mode sans échec, je n'arrivais pas à supprimer les indésirables... Un ami m'a dit d'essayer de restaurer le système avec le dvd de restauration des paramètres d'usine (qui a été gravé lors de la première utilisation comme conseillé par le vendeur) et une fois la restauration effectuée, pc qui refonctionne très très bien mais affichage écran en anglais ! :-o
0
Utilisateur anonyme
 
Fais un screen de keybord and language !
0
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok mais peux-tu me dire comment on fait un screen svp - merci ?
0
Utilisateur anonyme
 
Une capture d'écran ;) cherche dans accesoire !
0
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'arrive pas à mettre le visuel du screen dans le message mais voilà le lien ! ;-)

https://i66.servimg.com/u/f66/12/26/00/53/keyboa11.png
0
Utilisateur anonyme
 
Je fais des recherches ...
0
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup. Je regarderai les réponses plus tard car là, je dois m'absenter.
0
Utilisateur anonyme
 
0
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bon alors, j'ai essayé le dernier lien mais il ne se passe rien ! :-(

J'ai le premier écran où je clique sur éxécuter et ou ça charge pendant 15 minutes environ, puis un deuxième écran où je clique de nouveau sur éxécuter mais là, rien ne se passe...


N'y aurait-il pas une solution plus simple ? Je pense par exemple à quelque chose comme acheter un DVD pack language pour Windows 7... si ça existe !?

Merci pour les conseils déjà donnés et merci d'avance si vous avez d'autres idées !



EDIT : Sinon, quelqu'un peut-il regarder ce lien et me dire ce qu'il en pense ?

=> http://ww38.torrentreactor.to/find/Windows+7+Language+Pack+(x64)+-+DVD+(Multiple+Languages

Merci.
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Tu auras des language pack mais il est impossible d'en installer sur autre chose que la version intégrale ou entreprise !
0
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Donc aucune solution pour remettre l'écran d'affichages en français ??? :-(
0
nhtpirate1980 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Est-ce que la solution ne serait pas d'acheter le DVD de Windows 7 édition famille version française et de l'installer sur le PC ? (C'est facile à installer ???)
0
Utilisateur anonyme
 
Surement ! Ou parle en à crosoft ;)
0