0xc000000f Problème

Résolu
Rihannax Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour,
Voila je possède un Ordinateur de bureau ACER ASPIRE SOUS WIN 7. J'avais donc un petit problème sur mon pc: Quand je voulais entré dans une application/logiciel tel que Ares ou autre un message s'affichait: " Le service demandé n'existe pas en tant que services installé". Ne trouvant pas la solution a mon pb sur les forums, j'ai donc décidé de lancer une restauration à l'état d'usine ! Malheureusement celle ci a buggée/plantée (je pense que c'est a cause de mon problème de départ). Ducoup à chaque démarrage mon ordinateur me dirige sur le windows tool qui ne mène a rien, j'ai un code qui s'affiche : 0xc000000f. J'ai donc ensuite lu sur un forum qu'il fallait créer un CD DE REPARATION DU SYSTEME. J'ai donc fait ce cd a l'aide du pc de ma soeur (WIN7 x 64bits) (Je n'avait pas fait ce cd lors de la premiere utilisation de mon ordi car je n'etais pas au courant (je ne suis pas tres fort en informatique)). Une fois le CD je l'ai inceré dans mon ordinateur et je l'ai redémarrer a l'aide du bouton d'alimentation. Une fois le cd installer le pc me dit qu'il charge les fichiers (en anglais). Ensuite j'arrive sur choisir le cd (windows7) je clique dessus. J'arrive sur un menu avec plusieurs points :-REPARATION DU DEMARRAGE
- RESTAURATION DU SYSTEME ... je les ai tous éssayé cela n'aboutit a rien! ALORS SVP AIDEZ MOI ! Je crois que c'est un probleme irréparable !

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Salut,

tu as essayer de carrément installer un nouvel os?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11002464-boot-bcd-error-0xc000000f-que-faire#7
Ce sujet peut t'aider.

Problème de pc? => Nous donner des détails on est pas devin ...
Google est votre ami n'oubliez pas !
0
Rihannax Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, tout d'abord merci pour ta réponse. Je n'ai accès a rien avec le pc. Dès que je l'allume un ecran noir avec ecrit "Windows n'a pas pu demaré ... 0xc000000f"
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Ba justement, quand un pc démarre, en fait c'est la carte mère, elle charge le bios, le bios voit un disque dur donc il va dessus, il voit un dossier qui s'appelle windows, il essaye donc de charger ses fichiers, dans ton cas il n'y arrive pas mais donc le bios lui se charge sans problème donc tu dois pouvoir y accéder.
0
Rihannax Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci ! pourrais tu m'expliquer la demarche pour y acccedé dans le BIOS. ps: je ne veux pas étre dérangeant, je ne suis pas très fort en informatique
0

Quand tu démarre ton pc, tapote F8/F10 ça devrai t'y emmener normalement.
Sinon essaye tous les F + la touche echap et tu trouvera.
0

Je viens d'allé dans le bios j'ai mit HARD DISK en 1 ere position. J'ai rallumer l'ordi, toujours le meme problème s'affcihe (0xc000000f)
0