Api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant.
Résolu
Bonjour,
Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît :
Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstallez le programme pour corriger ce problème.
Je réinstalle ça marche pas , je regarder des "tutoriels" ça marche pas ,
que puis-je faire ?
Depuis quelle que temps mon "skype" ne marche plus et dès que j'essaye de le rallumer un message apparaît :
Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstallez le programme pour corriger ce problème.
Je réinstalle ça marche pas , je regarder des "tutoriels" ça marche pas ,
que puis-je faire ?
8 réponses
Résumé de la discussion
Plusieurs utilisateurs rencontrent le même problème avec Skype : le programme refuse de démarrer en raison du fichier api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll manquant, avec des conseils de réinstallation infructueux. Des réponses proposent diverses solutions, notamment une procédure manuelle, la vérification de l’activation de Windows, la mise à jour du système et le redémarrage, puis l’installation des DLL dans System32 et SysWOW64. D'autres précisent que ces manipulations dépendent de la version de Windows et demandent une vigilance accrue sur les droits d'administration et les risques éventuels de stabilité, notamment pour les systèmes 64 bits.