Carte nano sd ?

karine -  
 KrithyK -
Bonjour,

un vendeur m'a dit cet apres midi que l'on pouvais mettre une carte sd a la place de la sim. Mais c'est un emplacement pour sim nano, du coup je voulais savoir est ce que ça existe vraiment ? parce que j'ai jamais vu

merci

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Je doute que votre vendeur ai pu dire ça ou il doit changer de métier.
De quel téléphone parlez vous ? Marque et modèle ?

bav
1
karine

il m'a pourtant bien dit ça
vendeur darty
c'est un honor 10
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > karine

Très confu. Selon les sites on dit qu'il ne possède pas d'emplacement pour SD d'autre oui.
Différentes version ?
Si un emplacement existe il sera sur le coté on derrière le batterie comme expliqué ICI ou bien sur dans le manuel. Mais le manuel en ligne que je trouve dit qu'il n'y en a pas.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Hi,

Le mobile n'arrive avec aucune certification d'étanchéité et surtout pas de port microSD. Un crime de lèse-majesté dans le monde d'Android actuel. Ceux qui voudront stocker plus de 64 Go de données se verront donc obligés de sortir 50 € de plus pour acquérir la version 128 Go. Dommage.
Source : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/honor-10-p44079/test.html

Ils l'ont eu entre les mains et n'ont pas constaté la présence, donc il doit pas y être. Et LDLC (ainsi que d'autres revendeurs) confirment dans leurs fiches. Juste certains modèles "Dual SIM"

Pas de Carte MicroSD via un "Hybrid-SIM" donc, juste du double SIM conventionnel, sans support hybride SIM/µSD.
0
karine

il ne s'ouvre que sur le cote et oui il y a que la place que pour 2 cartes sim
je suis assez dégouté
j'ai dit au vendeurs rechercher un portable avec carte sd et bonnes photos ayant exploser mon telephone aujourd'hui :-(
si vous avez des idées de telephone ?
je vois pour l'echanger quand meme demain. En esperant qu'il voudront bien

merci a tous les deux
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > karine

si vous avez des idées de telephone ?

Tout dépends le budget, l'usage, ce que tu avais avant... :-)
0