Restauration windows 10 : Erreur ox8007025-0x2000D

Erithi1964 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Voici mon problème: depuis plusieurs jours windows 10 devient instable, si bien qu'aujourd'hui, je n'ai plus de son, plus d'accès au bouton démarrer et à la barre de navigation.
J'ai donc essayé de restaurer mon système sans perte de données. j'ai téléchargé média creation tool et un fichier iso sur mon bureau. Je lance la restauration (clic droit "monter", set up...) tout démarre impeccable le PC s'éteint et repart (normal) et tout à coup annulation de l'installation et retour au point de départ avec :
"ox8007025D-0x2000D.
L'installation a échoué dans la phase SAFE OS une erreur lors de l'opérateur APPLY-IMAGE".
Comme je n'ai plus la main sur la barre de navignation j'ai essayé de passer par W+r :" ms-settings:recovery" et j'obtiens "classe non enregistrée"...
J'avoue que je suis un peu perdu... quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance 1000 mercis
A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

en invite de commande, lancer :
chkdsk C: /R /F

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Installe la mise à jour Windows 1809 manuellement avec l'assistant de mise à jour ou Media Creation tool.
Suis ces tutos pas à pas :

Si pas mieux, tente en mode minimal : https://www.malekal.com/demarrer-windows10-mode-minimal/
0