Passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données

alex1544 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde,
alors je veux passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données (dossiers-fichiers-applications...) ceci est-il possible?
merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Salut,

Tu cherches "Windows 10 ISO" sur Google , et le premier site que tu vois, c'est Microsoft.

Tu te prépares une clé USB de 8Go ou plus, et tu clic sur setup.exe dans la clé.

On te proposera de conserver ou supprimer tes fichiers et applications.
1
alex1544 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut fabul,
puisque j'ai pas de clé alors j'ai choisi l'autre option. c'est quoi la différence ?
0
fabul Messages postés 40884 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

De quelle clé tu parles ?
0
alex1544 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"upgrade this PC now" voila
0

de la clé USB
0

Tu parles d'une clé USB ?

Je n'ai jamais fait sans clé USB.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Suis ce tuto, tu as plusieurs méthodes pour y parvenir : https://www.malekal.com/mise-a-jour-gratuite-windows-10/
0