Erreur sur date naissance
papy59
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
a l'installation de windows 10 j'ai fait une erreur sur la date de naissance donc le systeme me prend
pour un mineur je dois demander a mes "parents "qu'ils autprisent la connection
<seulement je ne connais pas le mot de passe du compte microsoft je boucle impossible de s'en sortir
a l'installation de windows 10 j'ai fait une erreur sur la date de naissance donc le systeme me prend
pour un mineur je dois demander a mes "parents "qu'ils autprisent la connection
<seulement je ne connais pas le mot de passe du compte microsoft je boucle impossible de s'en sortir
A voir également:
- Erreur sur date naissance
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment changer sa date de naissance sur snap - Forum Snapchat
- Je me suis trompée sur la date de naissance comment le débloquer - Forum Snapchat
- Comment changer sa date de naissance sur tiktok - Guide
- Modifier date de naissance compte google mineur - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Salut,
Il faut s'identifier en administrateur puis modifier le type de compte depuis les paramètres de Windows 10 > compte.
Ou tu en créés un nouveau.
Il faut s'identifier en administrateur puis modifier le type de compte depuis les paramètres de Windows 10 > compte.
Ou tu en créés un nouveau.