Comment démarrer en Mode sans échec

Burkindy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon ASUS qui est sous windows 7.en effet mon clavier est en QWERTZ. quand j'essaie d'allumer en tapotant la touche F8, par fini le même message s'affiche.en plus le message prends jusqu'à 8 minutes avant de d'afficher.j'ai besoin d'assistance.merci bien
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

quand j'essaie d'allumer en tapotant la touche F8, par fini le même message s'affiche.en plus le message prends jusqu'à 8 minutes avant de d'afficher.j'ai besoin d'assistance.merci bien

Quel message qui s'affiche ?

Pour le démarrage en mode sans échec, voir ces liens :

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Vous voulez dire en Qwerty . . . Si c'est le cas appuyez simultanément sur les touches Alt et Shift (sous le cadenas majuscule)

A + . . .
0