Epic Games erreur 2738

anonyme000990 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme000990 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait plusieurs fois que j'essai d'installer Epic Games pour jouer a Fortnite mais lorsque je l'installe , ça me met le message suivant "le programme d'installation a rencontré un problème lors de l'installation de ce package. Cette erreur peut indiquer un problème dans ce package. Le code erreur est 2738."
PS: je ne m'y connais pas trop en informatique
Donc je voudrais pouvoir installer Epic Games mais ce message m'en empêche , comment faire?
Merci d'avance.

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.86

1 réponse

Jeuns2france Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Est-ce que vous êtes allé dans le panneau de configuration pour désinstaller le logiciel ou vous l'avez juste réinstaller plusieurs fois ?
0
anonyme000990 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pense que vous avez mal compris je ne veux pas le desinstaller mais l’installer.
0
Jeuns2france Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > anonyme000990 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, j'ai bien compris que vous vouliez l'installer. Mais si ça marche pas désinstallez et réinstallez.
0
Jeuns2france Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sois c'est juste ça, vous allez dans le panneau de configuration et vous désinstallez le launcheur pour ENSUITE le réinstaller et tout va bien,

Sois c'est une corruption de registre sur le Laucheur Epic Games, Et je vous conseille d'aller voir une vidéo "Epic Games Error 2738". ça à l'air de fonctionner pour certains, donc je vous invite à tenter le coup
0
anonyme000990 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ca me met toujours ce message
</code></code></code>
1