A voir également:
- Ecran noir après MAJ (mais curseur visible)
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- È maj - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 avril 2019 à 23:29
Modifié le 14 avril 2019 à 23:29
Bonjour,
Vous pouvez essayez de créer une clé USB bootable Windows. Ensuite booter sur la clé USB et cliquez sur "Réparer l'ordinateur". Tenez-moi au courrant.
ps: J'ai du recommencer le message 2 fois car je n'ai pas correctement lu votre message x)
Merci et bonne soirée.
Vous pouvez essayez de créer une clé USB bootable Windows. Ensuite booter sur la clé USB et cliquez sur "Réparer l'ordinateur". Tenez-moi au courrant.
ps: J'ai du recommencer le message 2 fois car je n'ai pas correctement lu votre message x)
Merci et bonne soirée.
15 avril 2019 à 18:12
Je testerai la clé lorsque j'aurais davantage de temps pour me poser là-dessus (ce week-end). Il n'est donc pas possible, à partir du BIOS de restaurer le système à un point antérieur ? C'est la seule option à laquelle je peux accéder donc je demande... J'ai laissé mon PC allumé toute cette nuit, il a déjà mis longtemps à s'allumer, je me suis dit que ça pourrait aussi être ça.
J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un problème de carte graphique, étant donné que tout fonctionne "derrière" cet écran noir mais j'ai quelques doutes: le logo ASUS apparaît et la page de la BIOS également.
Merci encore et bonne soirée,
Charlie