Chiffres qui n'apparaissent pas, quand je les tapes
alfie545
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque je tape des chiffres. Ils n'apparaissent pas peu importe ou je les écris. Cela vient juste d'arriver et désire recevoir un conseil. Merci de votre collaboration
J'ai un problème lorsque je tape des chiffres. Ils n'apparaissent pas peu importe ou je les écris. Cela vient juste d'arriver et désire recevoir un conseil. Merci de votre collaboration
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Chiffres qui n'apparaissent pas, quand je les tapes
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
- Je ne peux pas taper mon code confidentiel ✓ - Forum Windows
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Jeux vidéo
- Comment activer les chiffres du clavier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Clique sur le Num LK
Clique sur le Num LK

alfie
d'accord, cela fonctionne avec les chiffres en haut du clavier, mais ne fonctionne pas avec le clavier numérique a droite. je ne comprends pas.
salut
Cela vient juste d'arriver et désire recevoir un conseil
comme ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
quitte tous tes programmes en cours
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
dit nous ce que ça donne
PS: salut Kaneagle
@+
Cela vient juste d'arriver et désire recevoir un conseil
comme ton problème est récent, fait 1 restauration système à 1 date d'avant ton souci
quitte tous tes programmes en cours
clique sur les touches Windows+R
dans la fenêtre qui s'ouvre, tape RSTRUI et clique sur OK
la restauration système va s'ouvrir, choisi 1 point de restauration d'avant ton souci et exécute le
dit nous ce que ça donne
PS: salut Kaneagle
@+