Impossible d'activer le Pare-feu windows 10

Fermé
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - Modifié le 14 avril 2019 à 18:31
 BRIMAU - 14 avril 2019 à 18:35
Bonjour,
J'ai eu une panne internet hier et je me suis aperçu pourquoi ça ne fonctionnait pas c'était le pare-feu qui ne fonctionnait pas, j'ai essayé de le réactiver sans succès et je fût obligé de faire une réinitialisation usine.
Qui peut me dire ce qui aurait put provoquer ça?
Merci
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
14 avril 2019 à 18:31
Salut,

Regarde là pour commencer : https://www.malekal.com/erreur-impossible-activer-pare-feu-windows/

et :

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
bazfile Messages postés 53765 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 492
14 avril 2019 à 18:34
Bonjour,
Vu que tu as tout réinstallé, difficile de savoir pourquoi, possible que ce soit dû à une infection, la prochaine fois pose ta question sur le forum avant de tout réinstaller, on pourra voir ce qui se passe avec FRST.
Bonne soirée.
0
Bonsoir et merci, je vais lire ça.
Bonne soirée.
0