Problème ecran noir en session utilisateur

Fermé
tfoujol Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 - 15 avril 2019 à 09:05
 Dodi213 - 15 avril 2019 à 12:25
Bonjour depuis que j'ai mis en veille et que je l'ai redémarrer je me log à ma session puis quand je me suis loger sa me met un écran noir et je peux accéder à ctrl alt suppr et ne peut pas accéder au gestionnaire de tâche sa ne s'affiche pas mais la fenêtre charge mais je l'a voit pas et je peux appuyer sur la touche windows et sa fait apparaître le menu je appuye sur un programme sa charge mais je ne vois tjrs pas ma fenêtre on ne voit que la barre qui n'a pas charge j'ai essayé d'attendre mais sa ne marche pas l'autre parti de la barre des tache ne charge pas et je ne peux lancer aucun programme et je l'ai après lancer en mode sans échec et je me suis loger puis après sa m'a tout affiché sa marchait mais des que je lancer un programme sa redémarrer l'explorer a chaque fois que je lance un programme et je ne peux pas tout lancer par exemple des que je lance le panneau de configuration sa redémarre l'explorer je n'arrive pas à réglé se problème ses peut être un virus ou un problème de fichier system j'ai essayé sfc /scannow sa n'a pas marché pourriez vous m'aidez svp ses urgent merci beaucoup pour votre aide et merci encore bonne journée
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
15 avril 2019 à 09:58
Bonjour,

Pour vérifier ton ordinateur, pour d'éventuels infections et avoir un état général du système :

Suis le tutoriel FRST en cliquant sur ce lien bleu. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.

Trois rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).

0
tfoujol Messages postés 5 Date d'inscription samedi 2 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019
15 avril 2019 à 10:21
Je ne peux pas le télécharger j'ai plus de connexion en mode sans echec
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 629
15 avril 2019 à 10:48
Prendre mode sans échec avec prise en charge du réseau
et ou utiliser une clé USB.
0
J'avais déjà eu ce problème ce que j'ai fais c'est que j'ai booté une clé USB sur Windows 7 et j'ai lancé le téléchargement après j'ai juste copié les ancien fichiers sur le nouveau Windows.
0