Suppression du Path sur Windows 8.1
Hades
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait j'ai par erreur supprimé mon Path et je souhaite le restaurer. J'utilise un windows 8.1. s'il vous plait j'ai besoin d'aide.
S'il vous plait j'ai par erreur supprimé mon Path et je souhaite le restaurer. J'utilise un windows 8.1. s'il vous plait j'ai besoin d'aide.
A voir également:
- Suppression du Path sur Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut,
Jet e donne le mien en cas de besoin :
Jet e donne le mien en cas de besoin :
c:\windows\system32;c:\windows;c:\windows\system32\wbem;c:\windows\system32\windowspowershell\v1.0\;c:\windows\system32\openssh\;c:\program files (x86)\common files\acronis\virtualfile\;c:\program files (x86)\common files\acronis\virtualfile64\;c:\program files (x86)\common files\acronis\fileprotector\;c:\program files (x86)\common files\acronis\fileprotector64\;c:\program files (x86)\common files\acronis\snapapi\;;c:\windows\system32;c:\windows;c:\windows\system32\wbem;c:\windows\system32\windowspowershell\v1.0\;c:\windows\system32\openssh\;C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\PhysX\Common;C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA NvDLISR;C:\Program Files (x86)\Windows Kits\10\Windows Performance Toolkit\
Hades
Merci bien mais dans inquiétude du problème j'ai restaurer mon système et bien que certaines modifications que j'ai eu à faire dans un délai de 24h avant ont été supprimé (pilote + programme) mon Path est quand même revenu a la normal. Merci encore !!!
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 685
>
Hades
de rien :)