PC avec lenteur / Disque dur au plafond

Fermé
Vuux Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2019 - 16 avril 2019 à 11:55
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 16 avril 2019 à 12:01
Bonjour,

je viens vers vous car j'ai un pc qui a moins d'un an et qui est très lent... C'est un MSI GF62 7RE.
Je vous mets les configurations en screenshot.
La carte graphique est une Geforce GTX 1050 Ti.

Enfin bon, je suis une adepte des MSI étant une bonne gameuse. Mais voilà, depuis que je l'ai, c'est plantage sur plantage, des freezes, c'est presque injouable.
Lorsque je vais sur le gestionnaire des tâches, j'ai un disque qui est à 100% dans le rouge pour la moindre tâche (ouverture d'une page internet, petit logiciel qui s'active en arrière plan). Puis parfois, c'est la RAM qui atteint des plafonds considérable.

Enfin, je n'y connais vraiment pas grand chose, peut être que vous me direz qu'avec ma configuration, pas étonnant. Cependant, je joue à Heros of The Storm, j'avais un pc avec des caractéristiques bien plus arriérées et je n'avais aucun problème de ce genre... J'ai l’impression d'être un peu arnaquée sur la bestiole.

J'ai fait du Ccleaner, mis à jour tous les drivers, basculer sur la CG Geforce car à la base il était resté sur celle de la carte mère... je l'ai filé à une connaissance qui bidouille un peu... Pour lui je devrais réinstaller le windows, mais il n'est pas très calé W10.

Alors je suis à votre écoute, avez vous des conseils ?
En vous remerciant !


Configuration: Windows / Firefox 66.0
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
16 avril 2019 à 12:01
Salut,

Si elle n'a jamais bien fonctionné, faut faire jouer la garantie.
0